(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : freeroll de 5000Euros sur sajoo
steevo67 Le dimanche soir sur sajoo il y a 5000 euro en jeu et franchement, je suis pas une bête en poker et j'ai reussi à me placer et me faire 22 Euros.
Apparament le niveau est pas très élevé sur Sajoo.
Donc je me dis que les joueurs confirmés ont largement la possibilité de frolée la 1ere place. :pt1cable:  
Mon pseudo est steevoy.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
novasan

thiv10 a écrit :


ensuite j'ai joué avec leurs 80€ jusqu'à débloquer et retirer :)
après tout c'est toi qui voit ;) mais un bonus comme celui ci est excellent je trouve :)


Les 80 euros de bonus fonctionne au poker ??

garyymoore J'ai pas crédité non plus, mais suis deja a 25€ grâce aux freeroll et euro gagnant.
 
Je vais m'inscrire aujourd'hui a l'euro gagnant sur SAJOO.
thiv10

Neversoft a écrit :

Non, j'ai pas envie de m'inscrire sur 80 sites, j'ai la flemme ^^ Puis, il faut créditer son compte pour avoir cette somme :p Enfin, il est encore valable ?
 
Edit : Je viens de voir les conditions, et cela ne m'intéresse pas, à la limite celui d'Eurosportbet qui est d'un même montant est meilleur.


 :heink:  la seule condition pour recevoir les 80€ c'est déposer 80€ ensuite il faut le jouer 3 fois...mais bon toi tu mises beaucoup sur les lives donc en 2 soirées tu pourras retirer les profits faits avec le bonus...
moi j'ai déposer 80 ils m'ont donné 80 j'ai attendu une semaine pour recevoir le code d'activation, j'ai activé mon compte et j'ai retiré mes 80 à moi ensuite j'ai joué avec leurs 80€ jusqu'à débloquer et retirer :)
après tout c'est toi qui voit ;) mais un bonus comme celui ci est excellent je trouve :)

Neversoft Non, j'ai pas envie de m'inscrire sur 80 sites, j'ai la flemme ^^ Puis, il faut créditer son compte pour avoir cette somme :p Enfin, il est encore valable ?
 
Edit : Je viens de voir les conditions, et cela ne m'intéresse pas, à la limite celui d'Eurosportbet qui est d'un même montant est meilleur.
thiv10

Neversoft a écrit :

Je serai bien tenté, mais le lundi matin j'ai cours @8h...
Il faut avoir un compte crédité sur Sajoo pour jouer ce freerool ?


je ne pense pas, et QUOI tu n'as pas encore profiter du bonus de Sajoo ??!!  :pt1cable:   :p   :lol:  :lol:  

Neversoft Je serai bien tenté, mais le lundi matin j'ai cours @8h...
Il faut avoir un compte crédité sur Sajoo pour jouer ce freerool ?
steevo67 En tous cas faudras retenter notre chance dimanche prochain et à l'heure n'est ce pas Thiv.
steevo67 La je me suis inscrit pour le sunday surprise de winamax j'espere faire quelque chose :pt1cable:  
Je veux le voyage dans la stratosphere  :lol:
garyymoore J'ai fait n'importe quoi aussi, mon tournoi d'avant m'a achevé.
steevo67 j'ai craqué, j'ai fais mon lotoman avec A3
steevo67 voilà c'est terminé pour moi aussi lol
steevo67 Oki J'espère arriver au moin dans le top payé. :love:  
Mais ca va être difficile. :pt1cable:
thiv10

steevo67 a écrit :

t'as chié dans la colle sur ce coup Thiv.


 :pfff:  :pfff:  :pfff:  :fou:  :fou:  :fou:  déçu à mort !!!!  
pas grave j'ai fait mieux que gary  :whistle:   :p
tiens nous au courant de ton parcours ;)

steevo67 t'as chié dans la colle sur ce coup Thiv.
thiv10

garyymoore a écrit :

Voila fini paire de QQ vs AA:(


m*************** je pensais que c'était à 21h  :pfff:  je me connecte et je vois qu'il ne me reste plus que 1600 jetons
et je sors...
MAIS QUEL ***  :fou:  :fou:  :fou:  
 :cry:

steevo67 pas de bol
garyymoore Voila fini paire de QQ vs AA:(
steevo67 oui dejà faut virer les absent
thiv10

garyymoore a écrit :

Généralement la moitié dégage rapidement. Si je termine encore 5e ca fait 221€..pas mal.


 :lol:  PLUS que pas mal :)  :pt1cable:  moi si je termine dans les payés, je suis content déjà ;) :)

1. Bonus Foot - 125-125