(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Freeroll 100 euros sur Bwin Poker !
gusamongus 100€ à gagner dans le freeroll du mercredi 6 oct à 21H sur Bwin Poker!
 
Il suffit de vous inscrire sur Bwin Poker
 

  • Cliquez sur Tournois et Special
  • Repérez le Freeroll hold-em-poker.eu du 6oct à 21h
  • Tapez le mot de passe : swpet654


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
thiv10

sinking a écrit :

Tres intéressant mais le seul hic c'est que j'ai déja un compte chez pmu, eurosportbet et la fdj.
Ca commence à faire beaucoup.


ça te permettra de profiter des bonus  :ange:  
ceux de Sajoo et de Bwin sont très attractifs, tu devrais t'y inscrire rien que pour le bonus :p  :whistle:

sinking Tres intéressant mais le seul hic c'est que j'ai déja un compte chez pmu, eurosportbet et la fdj.
Ca commence à faire beaucoup.
novasan Ceux de Bwin sont bloqué à 400 joueurs max dans tout les cas :)
garyymoore Le matin sur Bwin vers entre 8h30et 9h00 je sais plus.
sinking 220 personnes seulement !
Les freerolls auquel je joue y a tjs au moins 600 à 1000 personnes.
 
D'ailleurs c'est rare les freerolls le matin.
Le problème justement c'est que ces freerolls t'imposent de jouer jusqu'à tard le soir ou à des tranches horaires ou il y aura beaucoup trop de monde ) alors que j'aimerais connaitre une room ou je peux commencer un freeroll genre vers 10H30 avec un nombre de participants raisonnables.
garyymoore

novasan a écrit :

Seulement 220 joueurs le matin :ouch:


 
Oui  :jap:  
Ca change des 25.000 il me semble sur Partypoker !

novasan Seulement 220 joueurs le matin :ouch:
garyymoore

tom toine a écrit :


34e sur combien ? Et tu gagnes quoi ?


 
34 sur +/- 220 joueurs, je gagne un ticket a 1€, je me suis inscrit pour l'open du soir, se soir a 20h10.

tom toine

garyymoore a écrit :

Sorti 34e avec couleur au K contre quinte flush A2345 tu y croit a cette chance de cocu !!!


34e sur combien ? Et tu gagnes quoi ?

garyymoore Sorti 34e avec couleur au K contre quinte flush A2345 tu y croit a cette chance de cocu !!!
Jerem07 ha ok, merci pour ces précisions je n'étais pas au courant :)
 
Je viens de commencer sur Bwin, là j'ai jouer au rookie challenge, j'ai perdu au 5ème en face à face.
 
J'ai encore 2 tickets pour le challenge 4 donc je ré-essayerais.
novasan Tu as trois freerolls officiel par jour sur Bwin.
Tout les matins à 9h(30?), après-midi à 16h30 et soir à 22h30. Les inscriptions sont ouvertes une heure avant.
A noter que le matin, ils sont légèrement plus facile. Si tu vise la gagne, tu finira vers 13h30.
Le soir, les places itm sont plus facile (les gens vont peut-être dormir ?) mais la tf plus dure. Par contre, faut s'inscrire vite, le tournoi est plein en 2 minutes (et ce n'est pas une expression)
Jerem07 Je ne savais pas qu'il y avait un freeroll ce matin, sinon je l'aurais bien fait :'(
novasan Y'en a qui ne sont pas en vacances  :lol:  
Bon courage !
garyymoore Quelqu’un fait le freeroll de Bwin ce matin ?
garyymoore Je suis 10 sur 11 la table finale s'eloigne.
garyymoore Qui fait le freeroll de Bwin ce matin ?
killer1722 j'ai terminé 174ème je crois, après avoir fait un tapis après avoir touché 2 carreaux au flop...(As et Dame de carreaux en main) Je n'ai rien touché par la suite, et il avait une paire de roi en main... C'est le poker...
sinking Purée tout ca de monde malgré le code !
1. Bonus Foot - 125-125