(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Everest Poker - Débuter au poker
solibu Bonjour,
 
Si vous souhaitez vous mettre au poker, je vous recommande pour commencer Everest Poker. Je joue également sur Winamax et Full Tilt Poker.
 
Everest est plutôt pas mal pour débuter par rapport aux 2 autres.
 
Je vous propose de vous donner quelques humbles conseils pour bien démarrer.
 
A votre service !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
msnsn appart les tournois feeroll,je ne joue que des SNG double up
sinking Sit and Go
Neversoft SNG ?
sinking Maintenant j ai décidé de jouer en sit and go uniquement car mon problème est le tilt en cash games.
Hier soir j'ai fais du cash games chez pmu poker et j'avais que des mains poubelles.
Je sais qu'il ne faut pas passer tout le temps mais le flop n'était jamais favorable ( ni à la river d'ailleurs ).
Je n'avais même pas de figures ou alors des paires de 3,5 qui n'aboutissent à rien.
Les rares coups ou j'étais servi j'ai tjs été balayé.
il y a 4 rois dans le jeu comme par hasard deux se retrouve sur la table, 1 pour moi et bien à l'adversaire qui a toutes les bonnes depuis le début.
 
J'ai donc laisser 2 euros une première fois.
Je change de table encore 2 euros même punition.
Je rechange de table je suis en plein tilt total résultat encore 2 euros de perdu.
 
Ca y est je suis fatigué de ses cash game ou j'ai pas de mains.
Jusqu'ici je me disais mais non la variance et patiti patata, améliore ton jeu.
Que peux t on faire quand on touche rien de rien ???
 
Désolé pour le pavé mais bon je vois que je suis perdant pas spécialement parce que je joue mal. Je change de structure je préfère les s n g. Au moins quand les fish s'agitent ils s'entretuent entre eux et apres on joue au poker.
 
Pas de jeu + loterie national => sinking  
 
garyymoore Bien je passe de 0.15€ a 3.50€ apres trois allin et j'me suis cassez vite fait :D
garyymoore Pfff du grand n'importe quoi sur Everest, je vais a tapis apres avoir perdu avec AA vs 6 joueurs debile et rebelotte je suis surelancé avec ...93 depareillé.
garyymoore Merci Gusamongus :)
gusamongus support@everestpoker.fr Garyy
 
Ou par formulaire : http://www.everestpoker.fr/contact/service-email
garyymoore Qui peut me donner l’adresse mail d'Everest Poker svp.
Neversoft Je lis sur mon courrier que je peux bénéficier d'un bonus de validation jusqu'à 50€. Quelles sont les conditions ?
mathys2009 J'avais jamais joué franchement il est sympa ce logiciel on peu joué tranquillement bon la j'hésite encore a mettre de l'argent je suis pas encore tous a fait prêt et bon mais je m'entraine
garyymoore A force ont s'habitue et s'adapte a leur jeu mais les fish call avec rien et bien souvent touche leur double paire a la river. 9 fois sur 10 tu t'en sort mais faut avoir le coeur accroché quand meme.
jujucece87 Les badbeats vont de paire avec le faible niveau des joueurs qui sont capable de partir all in avec top paire et très mauvais kicker style K2 .
Contre des bons joueurs ont peu cerner un peu l'éventail de jeu contre les fishs arrivé sur les tables cela s'avère très difficile, il faut s'adapter au callingstation
garyymoore Oui c'est dingue de voir sur BWIN le nombre de full voire carré, ainsi que la chance des mains perdantes gagnés sur la river. Un truc de ouf !!!
stickkk37

garyymoore a écrit :

Pour l'instant je suis en SNG a 3 euro pour 5.40 de gain (finir dans les 3 premier sur 6) c'est mon 6e aujourd'hui pour 4 victoires.
 
La je suis a 5e de benef par jour donc j'y reste. apres je monte d'un cran...


 
 
je crois qu'everest et betclic utilise le même logiciel de poker...étant de mon coté sur betclic, les double up sembleent (ou semblaient...) être une bonne formule pour capitaliser...
 
Cependant après 99 parties sur des SNG Double Up (oui j'ai compté...) et après "étude" de mes mains perdantes au board alors que j'étais favori voir largement favori pré-flop et post-flop, je constate que les Bad Beat sont plus que fréquents. J'en ai dénombré 18 où je suis largement favori et ou comme par magie, la (ou les) carte(s) miracle(s) arrivent pour l'adversaire et me font éliminer ou quasiment éliminer du SNG...L'inverse s'est par contre très rarement produit en ma faveur..malgré cela j'arrive quand même à avoir un "petit" ROI positif...
 
un exemple parmi d'autres : Quand il reste 1 personne à éliminer pour être ITM et qu'on a pré flop K - K, il me semble que faire ALL IN n'est pas un mauvais choix (sauf contre une paire d'AS...)...Chez Betclic c'est apparemment un mauvaix choix...un brelan de 6 par exemple au turn et/ou à la river pour l'adversaire apparait comme par miracle.
 
il y a aussi les mains dominés (exemple K Q pour moi contre K 10 pour l'adversaire) qui normalement te permet d'avoir un avantage minimum de 70 - 30 en ta faveur et souvent plus au turn. Et comme par magie un 10 apparait à la river....
 
Bref en ce qui me concerne, la liste est longue et j'hésite à me dire que c'est de la malchance...
 
J'aimerai avoir l'avis de celles et ceux qui jouent sur Everest et/ou Betclic...
 
Par ailleurs, est-ce que quelqu'un est chez BwinPoker, je ne connais pas la salle et j'ai envoyé un mail pour avoir des infos complémentaires il y a 7 jours...j'ai toujours pas de réponses...J'ai donc des doutes sur leur service client...
 
 
Sam

garyymoore C'est pas mal oui faut voir sur la durée ;)
solibu ca doit faire un bon ROI tes perf'...!
garyymoore Pour l'instant je suis en SNG a 3 euro pour 5.40 de gain (finir dans les 3 premier sur 6) c'est mon 6e aujourd'hui pour 4 victoires.
 
La je suis a 5e de benef par jour donc j'y reste. apres je monte d'un cran...
solibu Tu peux te relancer en Sit & Go "double up". En jouant serré, voir même extrêmement serré (euh... en ne jouant aucune main j'ai envi de dire...), c'est assez simple de s'en sortir dans les 5 premiers et de doubler sa mise (ou presque puisque le buy in est à 5.75 pour 10 de gain).
 
J'pense qu'il faut quand même une petite expérience en S&G classic pour être performant sur les double up.
garyymoore J'ai fait mes premier pas sur Everest un tres bon site mais j'ai connut tellement de BB en tant que débutant que j'ai déserter les rooms depuis.
solibu Bonjour,
 
Si vous souhaitez vous mettre au poker, je vous recommande pour commencer Everest Poker. Je joue également sur Winamax et Full Tilt Poker.
 
Everest est plutôt pas mal pour débuter par rapport aux 2 autres.
 
Je vous propose de vous donner quelques humbles conseils pour bien démarrer.
 
A votre service !
1. Bonus Foot - 125-125