(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : paiement sur party poker
unsgar salut ! si vous jouez poker sur party poker comment payez-vous ? j’ai seulement commencé de jouer poker en ligne et j’ai pas d’idée comment on fait ca… besoin d’aide :-)
 
 
 
Profitez de 200€ de bonus sur PartyPoker !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
beb0u-x Il y a aussi par Virement bancaire etc... il y a plein de possibilité de déposer de l'argent sur PartyPoker
gusamongus NETeller et Moneybookers sont disponibles comme moyen de dépôt assez souvent sur les sites de paris.  
 
L'avantage de ces porte-monnaie électronique, c'est de centraliser ton argent, et de limiter le nombre de fois ou tu renseignes tes coordonnées bancaires.  
Le désavantage, c'est que tu paies des frais.
unsgar je veux dire : payez-vous toujours avec la carte de crédit p.e. ou y-a-t-il d’autre modalités de paiement qui sont avantageuse pour vous ?
gusamongus Salut unsgar
Peux-tu développer ta question, je ne la comprends pas ?
unsgar salut ! si vous jouez poker sur party poker comment payez-vous ? j’ai seulement commencé de jouer poker en ligne et j’ai pas d’idée comment on fait ca… besoin d’aide :-)
 
 
 
Profitez de 200€ de bonus sur PartyPoker !
1. Bonus Foot - 125-125