(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : 5€ gratos chez Party Poker
gusamongus Oyez oyez !
 
Party Poker vous offre carrément 5 euros pour jouer au poker en ligne sur son site !
 
Ne ratez pas cette promotion incroyable. Inscrivez-vous dès maintenant sur Party poker pour profiter de vos 5€ !  
 
Seuls les 30 000 premiers nouveaux inscrits bénéficieront de l'offre !
 
Cliquez pour profiter de l'offre 5€ gratuits sur Party Poker

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kratos62

gusamongus a écrit :

Oui parfois Party poker verse des bonus à ses anciens joueurs


Pourtant je ne suis pas trop ancien, je me suis inscrit en septembre je crois, mais bon ca fait toujours plaisir :)

gusamongus Oui parfois Party poker verse des bonus à ses anciens joueurs
kratos62 je viens de recevoir sur cette room 5€ en crédit de tournoi et je ne sias pas pourquoi :), vérifiez vos comptes !!
sinking Ouais les tables d essai je connais sur pmu poker ( meme logiciel juste design et logo different de PP ). C est comme partout tu joues la bas t as l impression d etre un cador du poker. En reel la donne change. ...
garyymoore Sur les tables "play money" c'est un regal de jouer je suis passer de 1000 a + de 15.000 jetons en trois mains :D
solibu Le boulet. J'me suis inscrit fin octobre sur party poker et j'ai pas profiter de cette offre...
Par contre, je suis en route pour débloquer 120€ de bonus en jouant en cash game NL4 short handed !
 
Sinon, pas content du tout : je suis passé par les liens de sporty trader et holdem genuis pour avoir une licence gratos... Que j'attends toujours...!
Vraiment pas content puisque j'me suis inscrit sur party poker pour ça.
novasan Bien sur, mais y'a aucun intérêt à le faire ;)
amagnien Est-que je pourrais m'inscrire sur ce site? Malgre que je suis pas en france?
garyymoore Ca fait un bail que j'y suis, tu as des freerolls a gogo tout les jours, c'est un site remplis de fishs avec des joueur réguliers cependant depuis le passage en .fr je constate qu'il est difficile de trouvé une table.
novasan J'adhère totalement à PP :)
Y'a quelques freerolls réguliers et surtout en ce moment (je ne sais pas si ça durera longtemps), le 5k€ KnockOut Bruno Solo.
Le niveau est largement abordable.
sinking J'aimerais m'inscrire mais je connais pas la salle, y a t il beaucoup de monde sur party poker?
Y a t il beaucoup de freerolls ? y a t il un peu de monde en matinée ?
Quel est le niveau des joueurs ?
 
Perso je joue sur eurosportbet poker et sur pmu poker.
 
L'inconvénient avec ses salles c'est que pour les freerolls il y a tjs plus de 600 participarts voir 1000.
Limite je suis à la recherche de salles moins connus rien que pour ca.
 
Quelqu'un pourrait faire un retour d'expérience avec partypoker merci.
novasan J'ai vu dans la pub de PP que les 5€ ne sont valable qu'un mois (la petite mention en bas à gauche de l'écran), donc une fous inscrit, jouez vite :)
daoubaou SIT AND GO !!!
ourak12

daoubaou a écrit :

Je viens de m'inscrire sur ce site et j'en suis déja a plus de 20euros grace a ces 5euros gratuits :d


Tu joue quel genre de partie ?

daoubaou Je viens de m'inscrire sur ce site et j'en suis déja a plus de 20euros grace a ces 5euros gratuits :d
garyymoore J'y court puisque mon vient d"etre supprimé
gusamongus Elle est relancée
ourak12 L'offre à était relancé ou c'est la même qui dure toujours ?
gusamongus Oyez oyez !
 
Party Poker vous offre carrément 5 euros pour jouer au poker en ligne sur son site !
 
Ne ratez pas cette promotion incroyable. Inscrivez-vous dès maintenant sur Party poker pour profiter de vos 5€ !  
 
Seuls les 30 000 premiers nouveaux inscrits bénéficieront de l'offre !
 
Cliquez pour profiter de l'offre 5€ gratuits sur Party Poker
1. Bonus Foot - 125-125