(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bwin poker
ThebiGleo C'est la première fois que je joue au poker en ligne donc sur Bwin en cashgame et en 1 journée je me suis fait 8 E je ne suis pas un super joueur de poker donc je conseille Bwin pour jouer au poker car il ya beaucoup de débutant comme moi .

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ThebiGleo oui si tu veux garyymoore tu veux faire lequel quand ?
garyymoore Motivé ce matin a l'euro gagnant. 34 joueurs tous des fish j'adore  :lol:  :lol:  :lol:
garyymoore Ok merci de l'info ;)
steevo67 Je me suis dejà fais piéger et pour l'instant vu que je crédite pas beaucoup mon compte pour joué en cash game je ne suis qu'à 30% d'avoir mon bonus en plus c'est limité dans le temps :pfff:
steevo67 Non Gary Attention tu recois 10euro de bonus si tu joues un certain nombre de main.
garyymoore Une question sur les points b'inside.
 
Qu'est ce que le "bonus poker 10€" ?
 
Est ce qu'il vous crédite de 10€ sur votre compte ? et peut t'ont s'en servir pour les paris sportif ?
garyymoore Bien jouer ThebiGleo. Ce serai bien de se retrouvé dans un tournoi enfin si ta le temps ;)
amagnien Oui c'est pas mal!!!! Continue
ThebiGleo C'est la première fois que je joue au poker en ligne donc sur Bwin en cashgame et en 1 journée je me suis fait 8 E je ne suis pas un super joueur de poker donc je conseille Bwin pour jouer au poker car il ya beaucoup de débutant comme moi .
1. Bonus Foot - 125-125