(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Coaching Poker
gusamongus Nouveauté en ce début d'année pour la section Poker du forum, nous vous proposons maintenant de poser votre question à notre expert, gusamongus, sur ce topic.  
 
Le thème étant bien sûr stratégie et techniques au poker, de la gestion de Bankroll, aux coups classiques se reproduisant régulièrement (par exemple : en cash game, que faire avec AJs UTG en short handed lorsqu'on est 3-bet ?), mais aussi la stratégie à long terme, gusamongus y répondra !
 
Des articles seront réalisés chaque semaine afin d'y répondre en détails.
 
A vos questions !
 
Merci de ne poster sur ce topic que vos questions destinées à gusamongus. Si vous souhaitez réagir à cette nouvelle fonctionnalité, n'hésitez pas à faire part de vos idées / ressentis dans la partie Remarques à propos du site SportyTrader et du Forum.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fucku13

gusamongus a écrit :

Difficile de commenter ces stats car elles sont très peu précises mais :  
- Tu suis surement un peu trop souvent avant le flop (ca doit se rapprocher de 10%)
- Tu paies trop souvent les mises au flop
- On dirait que tu cherche à gagner trop souvent le coup


 
oui c'est vrai qu'elles sont peu précises, j'ai beaucoup fait de 1v1 aussi c'est peut-être pour ça...

gusamongus Difficile de commenter ces stats car elles sont très peu précises mais :  
- Tu suis surement un peu trop souvent avant le flop (ca doit se rapprocher de 10%)
- Tu paies trop souvent les mises au flop
- On dirait que tu cherche à gagner trop souvent le coup
fucku13 J'en ai des nouvelles, j'ai doublé le nombre de parties mais je joue toujours de la meme facon :
 
Table : Mode réel
Partie : Hold'em
Parties jouées : 539
 
Vos actions :
Se coucher : 34.12%
Suivre : 18.00%
Parole : 15.33%
Miser : 19.19%
Enchérir : 13.35%
Surenchérir : 0.00%
 
Quand vous vous couchez :
Pré-flop : 51.58%
Flop : 8.72%
Tournant : 2.78%
Rivière : 0.93%
Ne pas se coucher : 35.99%
 
Parties gagnées : 30.98%
Abattages remportés : 4.27%
Flops distribués : 38.40%
% de Flops distribués gagnés : 54.11%
fucku13 cash game , pourquoi ? j'ai copier/collé juste
1. Bonus Foot - 125-125