(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Team
westeen Salut à tous, je cherche des adeptes comme moi des freeroll de winamax. Ceci afin de s'accompagner lors des tournois qui dure des heures histoire de rester réveillé à minuit quand tout le monde est parti se coucher.lol.(je joue aussi la journée parfois).
Je ne joue que sur wina avant j'avais plus de sites différents mais je me disperser trop donc voilà, annonce spécial joueur de freeroll winamax like me.
  :hello:  

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
westeen et voilà j'ai mes tunes pour jouer mes petites parties.
westeen mon pseudo WCDK, faudra que l'on fasse un truc ensemble.
thiv10 c'est vrai tu n'as pas tort du tout ;) je n'aime pas trop non plus le cash game, c'est un exercice très difficile :s  
on se verra certainement sur les tables de Winamax, mon pseudo: AAthivAA :D j'espère que d'autres membres donneront leur pseudo :)
westeen Moi trois ans je joue au freeroll pour m'amuser en plus c'est facile, une fois que j'ai 0,50 je fait des SnG. Je ne joue cas ça quand je veux me faire de l'argent c'est là ou je suis le meilleur, donc c'est ce qui me rapporte le plus comme hier, par contre j'ai arrêter de jouer au cash game. Parfois je me fait de petit tournoi payant mais c'est rare, hier sur winamax j'ai fait l'aquarium et miniroll(ou un truc comme ça).  
En fait si je fait des freeroll c'est parce que j'aime bien gagné de l'argent sans en avoir mit.lol. et comme c'est facile de monter à O,50 ct je peux souvent m'amuser sur mes sit and go.
thiv10 :lol: je vois que tu tiens beaucoup à l'argent comme moi :p  
mais bon j'ai eu quelques bons résultats chez eurosport en tournois donc je me suis inscrit sur winamax pensant trouver plus de tournois (et c'est bien le cas :D ) ça me soûle les freeroll, trop de temps de jeu pour peu d'argent :/  
ça fait longtemps que tu joues au poker ? moi ça fait presque 2 ans, donc j'ai passé l'étape des freeroll  :p
westeen Tu veux pas te faire un petite free with me je trouve ça plus marrant quand on est pas seul. La il me reste 0.45 ct, hier j'ai mit 15 gagnée et 15 et donc retiré 30 une fois fini, donc compte vide.
thiv10 salut westeen, je me suis inscrit récemment sur winamax et je joue plutôt les tournois à 5€ de buy in, si tu comptes en faire, tient moi au courant ;)  
mon prochain tournoi sur winamax sera certainement kill the pros mercredi.
westeen Salut à tous, je cherche des adeptes comme moi des freeroll de winamax. Ceci afin de s'accompagner lors des tournois qui dure des heures histoire de rester réveillé à minuit quand tout le monde est parti se coucher.lol.(je joue aussi la journée parfois).
Je ne joue que sur wina avant j'avais plus de sites différents mais je me disperser trop donc voilà, annonce spécial joueur de freeroll winamax like me.
  :hello:  
1. Bonus Foot - 125-125