(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Livres de poker
manus Vous auriez des livres de poker à conseiller?  
Je joue en Cash game

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
athorus

gusamongus a écrit :

Citation :

Quel est pour vous le meilleur livre pour bien progresser en cash game ? Car j'ai lu tout ce que vous avez dit mais c'est principalement tournoi ....


Le meilleur bouquin sur le sujet est en préparation et sortira mi février : Poker Cash 3 de Dan Harrington, dédié au poker en ligne.  
http://www.ecolefrancaisedepoker.f [...] -4af0a.jpg  


 
 
 
Je viens de le commander, je vous donnerai mon avis bientôt si ça vous tente :)

lolo-74x Je vais partir sur poker cash 1 alors merci pour ta réponse claire et rapide gusamongus :)
gusamongus

Citation :

Quel est pour vous le meilleur livre pour bien progresser en cash game ? Car j'ai lu tout ce que vous avez dit mais c'est principalement tournoi ....


Le meilleur bouquin sur le sujet est en préparation et sortira mi février : Poker Cash 3 de Dan Harrington, dédié au poker en ligne.  
http://www.ecolefrancaisedepoker.f [...] -4af0a.jpg  
En attendant le Poker Cash 1 est pas mal non plus
 

Citation :

Et j'ai aussi une question j'en profite pour la poser la : pour faire une partie de cash game avec on va dire la mise d'entrée est de 100 et la mise maxi 500. Rentrer avec 150-200 est risqué ?


Risqué oui et non.  
Le principe de base est celui-ci :
 

  • Plus tu domines tes adversaires, plus avoir un tapis profond est profitable
  • Moins tu domines tes adversaires, plus il est profitable de jouer en petit tapis


IL faut être conscient qu'avec un tapis de 200 blindes, la force des mains change. Par exemple on n'a vraiment pas envie de partir à tapis avec :As: :Kd: sur un flop :Kc: :7s: :8d:
Les as suités gagnent énormément en valeur, car ils vont t'offrir de temps en temps la couleur max.  
 
D'une manière générale les mains de départ qui ne t'offrent pas souvent la main max perdent en valeur (67 assortis ou ROi-9 dépareillé par exemple)

lolo-74x Quel est pour vous le meilleur livre pour bien progresser en cash game ? Car j'ai lu tout ce que vous avez dit mais c'est principalement tournoi ....
 
Et j'ai aussi une question j'en profite pour la poser la : pour faire une partie de cash game avec on va dire la mise d'entrée est de 100 et la mise maxi 500. Rentrer avec 150-200 est risqué ?
garyymoore Demande moi par message privé, je sais pas si c'est conseillé de l'affiché ici.
novasan Je veux bien moi :)
garyymoore J'ai un livre ou plutot un document a télécharger au format pdf. Si sa intéresse quelqu'un demander moi en MP.
gusamongus Si tu as des soucis avec des concepts crée un sujet pour en parler, le forum est fait pour ça :)
KINDY38 franchement moi qui a horreure de lire des livre depuis mon enfance car jai des probleme avec le francais
 
ce livre la ma vraiement aider a le lisant car jai apris a jouer certaine mains en fonction de ma position ou la avant je regarder jamais sa et des quil y avait une grosse relance je jettez mes carte, jai aussi apris a faire la cote du pot,cote explicite et implicite et je dois continuer a bien le lire et revenir sur certain chapitre
 
gamer tu a compris quand il parle de tells comment les voir car jarrive pas trop a comprendre
gamer c'est difficile à dire comme cela.
 
mais cela m'a permis d'améliorer ma selection de main de depart, d'etre plus patient et surtout de ne plus paniquer à la monter des blinds quand elles se font préssentes.
cela ma permis aussi de prendre mon temps afin d'analyser un coup dans son intégralité, ce qui me permet d'avoir maintenant une meilleur lecture des joueurs et donc de prendre plus souvent qu'avant de meilleur decision.
 
 
ce livre t'apportera une vision d'un style de jeu qui te conviendra ou pas.
 
ce bouquin aurra au moin un mérite, c'est de remettre ton jeu en question et ainsi de l'améliorer pour que tu devienne meilleur.
KINDY38 je voudrai savoir ceux que tu en pense du harington ??
 
peut tu nous dire ceux que sa ameliore dans ton jeux et tes erreurs
gamer j'ai lu le 1er harington et je l'ai trouvé très bien, je suis en train de lire le 2eme, que je trouve très instructif (meme si j'ai une préference pour les gordons).
gusamongus

Citation :

sayer gus
 
jai comander le livre de harington en esperant quil va maprendre a mameliore et de pas faire peut etre all in avec une paire de 4 lol
 
mon prochain tournoi sa va etre le 3 mai a lyon


 
Good luck Kindy 38
Et même chose, tient nous au courant :)
Si tu as des questions à propos du livre de Harrington, n'hésite pas à les poser dans un nouveau fil :)

KINDY38 sayer gus
 
jai comander le livre de harington en esperant quil va maprendre a mameliore et de pas faire peut etre all in avec une paire de 4 lol
 
mon prochain tournoi sa va etre le 3 mai a lyon
bisbille chouette  :wahoo:
gusamongus Et bien je ne crois pas trop m'avancer en vous annonçant prochainement l'apparition d'une rubrique livres sur hold'em poker!  :hello:
bisbille Merci pour les bouquins conseillés
 
Ca serait pas mal d'avoir une rubrique livre sur le site holdem poker  :whistle:  :hello:
gusamongus Le tome 1 est paru en français, tu le trouves dans n'importe quelle FNAC
KINDY38 le probleme cest que je cest pas lire en anglais donc tu conseillerai donc lequel ??
gusamongus

KINDY38 a écrit :

gus je vien de tomber sur cette page pour les livre mais jai vu que harrington a fait plusieur donc le quel choisir stp
 
http://www.amazon.fr/Harrington-Ho [...] 1880685353
 


Les 3 livres expliquent les principes du jeu serré et gagnat en tournoi
 
Le tome 1 pose les bases  
Le tome 2 explique des concepts avancés et le jeu en fin de tournoi
Le tome 3 illustre les concepts des 2 premiers tomes avec des mains et des situations en tournoi
 
Donc si tu veux commencer à travailler ton poker, autant lire le premier tome (couverture bleue en anglais), tout simplement.  
Il est d'ailleurs suffisant pour les tournois de petit niveau.

1. Bonus Foot - 125-125