(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : logiciel de stats
soccrate salut a tous  
j aimerai savoir si certains en utilise de si ca leur apporte bcp en qualite de jeu  
je suis un joueur de poker "amateur" et je pense etre pas trop mauvais mais je cherche a m ameliorer car je voudrais faire des EPT notamment ou des grands tournois en general mais j aimerais d abord ameliorer mon jeu car je joue serre avec de temps en temps un bluff... mais je pense ne pas jouer assez de main pour bien me lancer dans un tournois ^^
merci d avance

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gusamongus Salut soccrate
 
Voila quelques explicaitons sur les trackers
 
 
Si tu souhaites progresser, un tracker est interessant, ne serait-ce que pour analyser ton jeu
Tu peux nous en dire plus sur ton passé de joueur et on avenir ?
soccrate salut a tous  
j aimerai savoir si certains en utilise de si ca leur apporte bcp en qualite de jeu  
je suis un joueur de poker "amateur" et je pense etre pas trop mauvais mais je cherche a m ameliorer car je voudrais faire des EPT notamment ou des grands tournois en general mais j aimerais d abord ameliorer mon jeu car je joue serre avec de temps en temps un bluff... mais je pense ne pas jouer assez de main pour bien me lancer dans un tournois ^^
merci d avance
1. Bonus Foot - 125-125