(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Le meilleur tracker
gusamongus Salut à votre avis quel est le meilleur tracker actuel au niveau du cash game?
 
Poker traker 3 ou holdem manager?  
Ou alors d'autres soft comme pokerbility, holdem genius?

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
KINDY38 merci julio
julio sng = Sit And Go
 
Ce sont des tournois où tu peux t'assoir n'importe quand (sit). Le tournoi démarre quand le nombre de joueurs requis est atteint (go)
 
MTT = Multi Table Tournaments (Tournois multi table)
Ce sont des tournois qui se jouent sur plusieurs tables, et qui commencent à heure fixe
KINDY38 je voudrai savoir ceux que sa signifie ??
 
 
sng et mtt qui a ete dit plus haut
gusamongus Je suis danois  :D
gamer merci gus (wouaw trop la classe de parler avec gus hansen  :D )
 
ps : tu parle vachement bien français pour un americain  :pt1cable:  :D
gusamongus Comme le dit ohmy, Holdem manager intègre maintenant la gestion des tournois
 
Leurs développeurs sont très efficaces, la version du logiciel évolue sans arrêt => va-z-y les yeux fermés
gamer bonjour a tous, je recherche un bon tracker pour les tournois (sng et mtt), lequelle me conseillez vous ?
ohmy holdem manager est vraiment bien.
De plus il vient d'intégrer un outil pour les tournois.
gusamongus Tu peux trouver des tutoriaux en français, mais beaucoup de termes sont en anglais
 
Le prix :
Holdem manager 55$
Poker tracker 89.99$ (plus cher et moins efficace)
 
Cela dit Tu peux essayer les 2 logiciels gratuitement pour un certain nombre de mains.
 
Pour chaque salle de poker il suffit d'indiquer le dossier où sont stockées les mains. C'est facile et expliqué par les trackers. Si tu nas un souci poste sur le forum :)

Autre solution entièrement gratuite :

Si vous vous inscrivez sur lucky ace poker via hold-em-poker.eu, vous aurez pokerbiliy gratuitement, un tracker qui fonctionne.
S'inscrire sur Lucky Ace poker et utiliser gratuitement pokerbility
Pokerbility fonctionne avec Pacific poker ;)
KINDY38 quel est le prix de cest tracker ?
 
Sont il en francais ? comment sinstalle ces logiciel sur des site tel que betclic pokerstar etc....
 
gusamongus

Citation :

gusamongus  
 
je voudrai savoir ceux que tu pense des logiciel tracker pour jouer au poker  
 
bon ou pas bon  
autoriser ou pas autoriser


 
La plupart des sites autorisent les trackers (Poker Tracker, holdem manager)
Quelques rares salles l'interdisent comme Cake Poker par exemple.
 
Un tracker est vraiment un outil extrêmement utile, d'abord pour évaluer son propre jeu : revoir ses sessions, examiner ses stats, voir les coups perdants et s'améliorer en conséquence.
 
Ensuite c'est utile pour vite cerner les adversaires quand on multitable.
Donc je conseille le tracker à tous ceux qui jouent régulièrement au poker en ligne. L'investissement est vite remboursé.
Si vous jouez quelques freerolls par ci par là, ou alors à des très petites limites  cela ne vaut pas le coup.
Un tracker n'est pas non plus indispensable si vous jouez peu de tables et que vous êtes très attentifs aux coups.  
 
Plus d'explications sur notre page consacrée aux Poker trackers

manus holdem manager pour le cash game
Plus fiable, plus complet plus pratique que PT3 qui continue a bugger  :D
gusamongus Salut à votre avis quel est le meilleur tracker actuel au niveau du cash game?
 
Poker traker 3 ou holdem manager?  
Ou alors d'autres soft comme pokerbility, holdem genius?
1. Bonus Foot - 125-125