(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : bad beats, que faire ?
gusamongus Posté par Garymoore :
 

Citation :

Un exemple a ne plus suivre, je relance de 3 BB avec AA pour attirer quelques joueurs, 5 me suivent !!! Apres une mise (1er de parole) 4 passes, le 5é me suit avec la 3e paire au flop.
 
Moi:  :Ad: :Ac:
 
Lui: :9d:  :Ts:
 
A ce moment je suis assez content, j'ai grappillé pas mal de jetons a une table serré et 4 des 5 joueurs ont passer.
 
Le Flop etait a ce moment la: :9c: :Jc: :2c:
 
Je balance 1000 soit un peu plus du pot, et surtout + que le tapis de mon adversaire qui call avec rien ou alors une middle paire.
 
Les deux dernières cartes m'ont tués: :4d:  :Ts:
 
Je suis encore sur le cul qu'il call avec rien et touche ses 2 paires. Ceci reste un exemple parmis d'autre je compte meme plus les carrés contre couleur ou full.
 
Sur Bwin, la fréquence des Carrés et Full sont hallucinant.


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
thiv10

garyymoore a écrit :

Bon n’empêche que je me suis fait sortir, j'ai paire d'AA et lui un carré de 5 :o


 :lol:  dur... je compatis  :pfff:  

garyymoore Bon n’empêche que je me suis fait sortir, j'ai paire d'AA et lui un carré de 5 :o
thiv10 belle lecture n'empêche :p  
par contre faut se méfier aussi, les mecs peuvent avoir de paires 10+ ou même des paires plus basses...pas évident mais je le répète une nouvelle fois :p , sur les petites tables cette "lecture" marche les 3 quarts du temps :lol: par contre CHUUUT :p faut pas le dire trop fort :d
garyymoore Un exemple concret:
 
Debut de tournoi.
 
J'ai 44
Lui AQ
 
Il relance 4x la blind je call.
 
Flop 9-2-6
 
Il va a tapis, et vu sa relance je l'imagine sur AQ, AK, AJ et bien sur je gagne.  
 
C'est systématique, les mecs ne savent pas checker ou folder une tel main, quand il va a tapis c'est qu'il n'a rien :D
thiv10 je suis d'accord avec toi mais dans des tables de niveau élevé (à partir de 10€ de buy, et même certaines fois à 5€) des joueurs peuvent limper avec ces "grosses" mains et peuvent aussi bien faire des semi-bluffs avec des suited, ou autres...pas évident en tout cas sur les tables de niveau faible c'est certain, je l'ai remarqué aussi et ça aide beaucoup :p
garyymoore Un truc que je pensai hier en matant du poker a la TV.
 
Souvent ont se plaint de perdre avec AK contre par J9 dépareillé, mais en réfléchissant 5mn, ont s’aperçoit qu'au poker aujourd'hui la grande majorité des joueurs jouent avec un range de main très serré (AA, KK, AK, AQ, AQ...)
 
Quand un joueur relance de 3 ou 4 BB ont sais déjà qu'il a une grosse main, ou une paire de 10 ou +
 
Je pense qu'il peut etre interresant de les contrés avec des main comme 78 assorti surtout si le flop ne donne rien en sa faveur genre J-7-2..vous me suivez ?
thiv10

stickkk37 a écrit :


 
Ce sont des SNG à structure lente cad changement de blinds ttes les 6 ou 8 mns
 
ou structure rapide avec changement de blinds ttes les 3 ou 4 mns...


moi j'ai les quitte ou double turbo avec 6 joueurs pour un buy in 5€ et quitte ou double normal il me semble qu'il n'y en a pas pour ce buy in, je suis en plein tournoi, je te le dirai juste après ;)

stickkk37

thiv10 a écrit :


ah non moi je joue chez eurosport bet et j'ai des tables à 6 aussi pour un buy in de 5€...


 
Ce sont des SNG à structure lente cad changement de blinds ttes les 6 ou 8 mns
 
ou structure rapide avec changement de blinds ttes les 3 ou 4 mns...

thiv10

stickkk37 a écrit :

[quotemsg=1151,184,34063]
moi je ne fais que les 5€ j'aime bien ce buy in, je ne sais pas pourquoi :p  
et des quitte ou double Turbo qui permettent de "presque" doubler sa mise  et toi ce sont des normaux ???[/quotemsg
 
J'ai l'habitude de jouer sur des tables à 6 joueurs... Les Buy-in à 5 euros sont plutôt pour des tables de 10... Je devrais ajuster mon jeu dans ce cas là...


ah non moi je joue chez eurosport bet et j'ai des tables à 6 aussi pour un buy in de 5€...

stickkk37 ROI = retour sur investissement...
 
Sa perte actuelle est = à 25% des sommes qu'il a engagé...
stickkk37 [quotemsg=1151,184,34063]
moi je ne fais que les 5€ j'aime bien ce buy in, je ne sais pas pourquoi :p  
et des quitte ou double Turbo qui permettent de "presque" doubler sa mise  et toi ce sont des normaux ???[/quotemsg
 
J'ai l'habitude de jouer sur des tables à 6 joueurs... Les Buy-in à 5 euros sont plutôt pour des tables de 10... Je devrais ajuster mon jeu dans ce cas là...
thiv10

stickkk37 a écrit :


 
 
J'ai regardé ces stats sur sharkscope; le gars a actuellement un ROI de - 25 % sur un volume moyen ( 100 partie env...)


par contre je ne sais pas ce que ça veut dire ROI  :ange:  je ne connais pas tout les termes concernant le poker :lol: :p

stickkk37

thiv10 a écrit :


tu penses qu'il t'aurait payé ??? tu peux le repérer et en faire un BON fish :p  


 
 
J'ai regardé ces stats sur sharkscope; le gars a actuellement un ROI de - 25 % sur un volume moyen ( 100 partie env...)

thiv10

stickkk37 a écrit :

Perso, je ne joue plus les SNG à - de 2 euros car c'est encore plus la loterie...


moi je ne fais que les 5€ j'aime bien ce buy in, je ne sais pas pourquoi :p  
et des quitte ou double Turbo qui permettent de "presque" doubler sa mise  et toi ce sont des normaux ???

thiv10

stickkk37 a écrit :

après coup, j'aurai pu faire allin car j'avais le 2ème stack à ce moment là et l'adv le 1er sur un coup déjà chanceux au passage...


tu penses qu'il t'aurait payé ??? tu peux le repérer et en faire un BON fish :p  

stickkk37 Perso, je ne joue plus les SNG à - de 2 euros car c'est encore plus la loterie...
stickkk37 SNG à 3 eur + 0,45
stickkk37 après coup, j'aurai pu faire allin car j'avais le 2ème stack à ce moment là et l'adv le 1er sur un coup déjà chanceux au passage...
thiv10

stickkk37 a écrit :


 
 
on est d'accord, c'est complètement illogique de suivre avec Q 8 dép... Sinon ce n'était pas un cash games mais un SNG qui m'élimine donc... Et c'est peut être là mon seul regret car il n'y a pas de rebuy dans ce type de tournoi...


de toute façon tu peux te dire que c'est un truc qui t'arrivera très rarement, la plupart du temps tu sors gagnant dans un tel duel
je suppose que c'était un sit n go de faible buy in ??

stickkk37

thiv10 a écrit :

pour le coup, c'est quelques chose qui ne te serait pas arrivé avec des joueurs "pro", payer Q8 dépareillés à 300 quand t'a 2430 jetons...c'est assez fou quand même et qu'il touche sa quinte au flop direct ça fout les boules :/  
c'était un cash game ?


 
 
on est d'accord, c'est complètement illogique de suivre avec Q 8 dép... Sinon ce n'était pas un cash games mais un SNG qui m'élimine donc... Et c'est peut être là mon seul regret car il n'y a pas de rebuy dans ce type de tournoi...

thiv10 pour le coup, c'est quelques chose qui ne te serait pas arrivé avec des joueurs "pro", payer Q8 dépareillés à 300 quand t'a 2430 jetons...c'est assez fou quand même et qu'il touche sa quinte au flop direct ça fout les boules :/  
c'était un cash game ?
stickkk37 et pour finir je suis bien en coin flip avec 46% en ma faveur...
stickkk37 j'ai aussi vérifié tt à l'heure...il y a 3,5% de chances d'avoir 3 cartes connectées au flop et donc encore  - pour qu'elle permette de faire une quinte...
1. Bonus Foot - 125-125