(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Stars of Poker
Neversoft Qui regarde cette émission sur Canal opposant des amateurs à des pro ? Possibilité de se qualifier via le site de C+
 
Je trouve ça pas mal pour ma part :)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Neversoft Je viens de voir que JPP a participé à cette émission! Voici une interview de JPP, c'est pas mal :)
Neversoft Ah punaise, y'a une fille elle touche deux fois KK, deux fois All in, et elle perd les deux fois à la dernière carte, là elle est donc out. Elle va aller se suicider je crois loull
Neversoft Je pense que tu peux matter des morceaux sur le site de C+ ou sur le net tout simplement. Là en fait, y'a des tables juste pro pour juste amateur, et ensuite ils font une table finale avec ceux qui restent.  
 
Y'a des joueurs connus, et des amateurs connus également comme Cana, Cool Shen, Laurant Baffi etcc
garyymoore J'ai pas canal :(  Je vais mater 100% foot bonne soirée.
Neversoft Qui regarde cette émission sur Canal opposant des amateurs à des pro ? Possibilité de se qualifier via le site de C+
 
Je trouve ça pas mal pour ma part :)
1. Bonus Foot - 125-125