(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Phil ivey jette la meilleur main
gusamongus On en a parlé sur le site, Phil Ivey a jeté la meilleure main avant de se qualifier à la table finale du championnat du monde de poker (Main Event WSOp)
 
VOici la video ahurissante  :heink:  
 
[flash=853,505]http://www.youtube.com/v/vbrdIrPrbTw&hl=fr&fs=1&color1=0xcc2550&color2=0xe87a9f[/flash]

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
garyymoore apres reflexion j'aurais peut etre miser genre la moitier du pots pour tester la mains de l'adversaire.
 
a la turn le tirage couleur tombe.
smith check ivey aussi on peut deviner qu'il slowplay la couleur
 
a la river un autre pique tombe.
smith check encore il aurait eu la couleur il aurait miser meme faiblement pour rentabilisé dans ce cas meme avec un 8 de pique je joue l'aggressivité en misant.
 
ah il faut tout lui apprendre a ce phil ivey  :lol:
gusamongus Oui, il ne va pas faire tapis. Mais là ils doivent comparer leurs mains, mais Ivey ne se rend pas compte que sa couleur hauteur 8 lui fait gagner le coup !  
Et il couche sa main gagnante sans la montrer !
garyymoore j ai pas compris il a gagne ils ont checké a la river il gagne avec la couleur. tu vas pas faire tapis avec un petit 8 il peut craindre un check raise.a mediter...
ohmy La fatigue, le stress, le fait que Phil Ivey ne souhaite pas montrer ses cartes. Tout ça fait qu'il oublie qu'il joue aussi pour la couleur.
julio ah oué quand même
 
Ca me rassure je ne suis pas le seul à mal lire les cartes
gusamongus On en a parlé sur le site, Phil Ivey a jeté la meilleure main avant de se qualifier à la table finale du championnat du monde de poker (Main Event WSOp)
 
VOici la video ahurissante  :heink:  
 
[flash=853,505]http://www.youtube.com/v/vbrdIrPrbTw&hl=fr&fs=1&color1=0xcc2550&color2=0xe87a9f[/flash]
1. Bonus Foot - 125-125