(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Le poker discipline olympique?
gusamongus Bruno Louy fondateur de l’Ecole Français de Poker (EFP), souhaite que l'on reconnaisse le poker comme un sport !
 
Il propose même de soumettre l'idée au comité Olympique. Qu'en pensez-vous ?

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
garyymoore bien sur que c est un sport mais seul les joueurs de poker peuvent comprendre. j'imagine que pour les autres ils ont essayes et se sont fait plumés et parles avec amertume lol
ourak12 Plutôt drôle comme idée j'espère qu'elle n'aboutira jamais.
Hercule a tout dit.
gusamongus Le poker a plusieurs points communs avec les sports
 
Les points communs :
 

  • La compétition
  • L'endurance (jouer un tournoi sur plusieurs joueurs est épuisant)
  • Le courage
  • La concentration

hercule C'est débile comme idée. Un sport c'est une discipline physique. le poker c'est epuisant mais surtout moralement. Et on voit pas bcop de joueurs en survet !  :lol:
titeuf1231 Depuis quand le poker est un sport ? :pt1cable:  
Si je dis pas de bêtises, quand les échecs étaient en vogue comme l'est maintenant le poker, cette idée saugrenue avait fait surface.
Moi, je propose que la belote et la marelle soient reconnues discipline olympique :D .
 
En tout cas, si ça passait, les pokeristes, j'sais pas si ça se dit, devront arrêter la coke. Bin oui, à cause des contrôles anti-dopage.
Parce que je veux pas dire, mais on lit sur leurs visages qu'ils se shoutent.
gusamongus Bruno Louy fondateur de l’Ecole Français de Poker (EFP), souhaite que l'on reconnaisse le poker comme un sport !
 
Il propose même de soumettre l'idée au comité Olympique. Qu'en pensez-vous ?
1. Bonus Foot - 125-125