(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Cote du pot
polouff Bonjour,
 
J'ai une question de débutant :
 
Pourquoi, lorsqu'on calcule la cote du pot, on ne tiens pas compte de nos précédentes mises ?
 
Je m'explique, imaginons qu'on a déjà mis 10€ sur un call précédant, arrive notre tour de jouer, le pot est de 50€ et le call est à 20€. Selon les calculs que je vois partout la cote du pot est de 50€ / 20€, soit : 2.5 ( si on ramène ça aux paris sportif ça donne une cote de 3.5, on mises 20€ pour remporter un total de 70€ )
 
seulement voilà, si on gagne on récupère le pot de 50€ + les 20€ de notre call, mais on aura pas gagné 50€ vu qu'on à misé précédemment 10€, on aura gagné que 40€. Donc selon moi la cote du pot ne devrais-elle pas être : 50/30 = 1.67 ? (On aura misé 30€ pour en gagner 70, mais seulement 40 net)
 
J’espère que vous avez bien compris ma question,
 
Cordialement,
 
Polouff

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
polouff Bonjour,
 
J'ai une question de débutant :
 
Pourquoi, lorsqu'on calcule la cote du pot, on ne tiens pas compte de nos précédentes mises ?
 
Je m'explique, imaginons qu'on a déjà mis 10€ sur un call précédant, arrive notre tour de jouer, le pot est de 50€ et le call est à 20€. Selon les calculs que je vois partout la cote du pot est de 50€ / 20€, soit : 2.5 ( si on ramène ça aux paris sportif ça donne une cote de 3.5, on mises 20€ pour remporter un total de 70€ )
 
seulement voilà, si on gagne on récupère le pot de 50€ + les 20€ de notre call, mais on aura pas gagné 50€ vu qu'on à misé précédemment 10€, on aura gagné que 40€. Donc selon moi la cote du pot ne devrais-elle pas être : 50/30 = 1.67 ? (On aura misé 30€ pour en gagner 70, mais seulement 40 net)
 
J’espère que vous avez bien compris ma question,
 
Cordialement,
 
Polouff
1. Bonus Foot - 125-125