(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Sharkscope vous connaissez ?
Jodelc Idem tu m'avais ajouté hier j'ai fait top 40 du Tie breack de 22:30

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Jodelc Idem tu m'avais ajouté hier j'ai fait top 40 du Tie breack de 22:30
gotom45 Je play sur Winamax l'ami et toi?
Jodelc Je suis jamais connecter en meme temps que toi gotom tu play sur quelle genre de room ?
gotom45 Mon pseudo est gotom45 comme celui sur sharkscope , n'hésitez pas à m'ajouter sur la room de winamax .
 
Ca peux permettre de se suivre en live ou de discuter , c'est toujours intéréssant.
 
Good luck à tous.
Le-jeunot sa me rappel quelquechose enfin je croit :s
gotom45 quel est ton pseudo sur winamax Jodelc ?
Jodelc Oui moi idem je ne suis pas abonner mais je mé sert les 5 fois par jour et sur wina je le mets dans les notes de joueurs ceuw qui me permet de pas devoir refaire la recherche cinq jours plus tard ! Mais en effet outil tres interessant, meme pour moi regarder ce que je vaux ect ...
gotom45 Bonjour à tous et toutes.
 
Je me suis décidé à poster ce sujet qui évoque l'outil de recherche sharkscope car je pense que pour les joueurs de poker qui sont sur sporty il peut être utile.
 
Je précise que je n'ai pas d'actions chez eux !
 
Je joue très régulièrement au poker sur internet et cet outil m'as été de nombreuses fois utile.
 
En effet , il vous suffit de taper le pseudo d'un joueur pour avoir certaines informations sur celui ci.
 
- perfs récentes , gains / pertes en tournois , volume de jeu , habitude de jeu.
 
Ce site vous permet de "cibler" contre quel adversaire vous êtes en train de jouer.
 
- joueur du dimanche ou habituer des rooms vous le saurez tout de suite.
 
Sans abonnement comme moi vous avez droit à 5 recherches par jour.
 
Essayez , testez et tenez moi au courant.
 
C'est mon premier sujet posté alors merci de votre indulgence et de vos conseils.
 
A très bientôt.
1. Bonus Foot - 125-125