(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Blabla à propos du poker
Stifler89 Peut-être un bloking bet ici plutôt, il a ptet un roi ou un 10  
Je pense que tu peux payer une fois t’as quand même un tirage, tu joue tout les as et les valets
 
Ya pas de honte à passer non plus je pense si tu le vois avec un meilleur jeu

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
buz370 Tu as déjà dépensé les 10? Tu gère pas ta bankroll? Puis fait gaffe sur ipoker, le style de jeu est space il faut un temp d'adaptation.
Jodelc Tu joue sur Quoi Onlyone ?
TheOnlyOne

buz370 a écrit :

Pas de chance hier TheOnlyOne, quand tu touche top paire top kicker le mec fait brelan puis alors que tu étais en fin de parole il de déplace à l'UTG +1 avec 2BB, vraiment pas de chance.


Ouais pas de chances. Il était vraiment agressif dans son jeu donc je le voyais vraiment pas sur un brelan de 9, pour moi j'étais vraiment devant. Dommage parce qu'avec ce coup là si j'avais gagné, je pense sauf accident de parcours que je finissais au moins ITM.  
On va essayer de faire mieux ce soir avec le ticket à 10€ qu'il me reste :)

buz370 Pokerstars, Wina, Everest, Turbo poker, Unibet, Betclic, ACF et PMU.
Jodelc Oulah je te vois souvent Beboux sur les tournois le soir a 10/5€ toujours present !!
beb0u-x Moi je joue sur wina & PokerStars
 
Pseudo winamax : beb0u-x
Pseudo PokerStars : beb0u
Jodelc Vous jouez sur quoi les mecs ? Moi Wina j'ai bien pris au début mais la du mal a bien joué pendant 4/5 h d'affilée, j'ai des periodes de Tilt pourtant rien ne change pas de fatigue ect ...
buz370 Pas de chance hier TheOnlyOne, quand tu touche top paire top kicker le mec fait brelan puis alors que tu étais en fin de parole il de déplace à l'UTG +1 avec 2BB, vraiment pas de chance.
TheOnlyOne

Jodelc a écrit :

Non tu as raison je pense que j'ai veiller trop tard c'est bien 20 BB et non 16.

T'a trop fait la fête :p

beb0u-x

TheOnlyOne a écrit :


Pourquoi 16BB Jodelc ?
Si bebou veut savoir son stack en fonction des BB, tu divises ton stack par la BB. Et pour moi dans son exemple, ça fait 80000/4000= 20BB, à moins que je ne sois pas bon en maths ce qui m'étonnerait :)
Après Bebou, y'a une autre méthode sur lequel les joueurs réguliers se basent, c'est le CSI et là t'évalue ton stack par rapport à la BB mais aussi à la SB et aux antes.


 
Comme dans l'exemple que j'ai donné en réponse à Jodelc.
Même si je savais la réponse, je voulais en être sur

Jodelc Non tu as raison je pense que j'ai veiller trop tard c'est bien 20 BB et non 16.
TheOnlyOne

Jodelc a écrit :

80 000/ 4000(BB) : tu as donc 16BB dans ce cas ci dessus. Si j'ai bien compris t'as question c'est sa .


Pourquoi 16BB Jodelc ?
Si bebou veut savoir son stack en fonction des BB, tu divises ton stack par la BB. Et pour moi dans son exemple, ça fait 80000/4000= 20BB, à moins que je ne sois pas bon en maths ce qui m'étonnerait :)
Après Bebou, y'a une autre méthode sur lequel les joueurs réguliers se basent, c'est le CSI et là t'évalue ton stack par rapport à la BB mais aussi à la SB et aux antes.

beb0u-x Oui c'est bien ça
 
Moi je comptais les 2000 ( de la petite ) + ( 4000 de la grosse ) = 6000
80000/6000 = 13BB
 
Merci de m'éclairer on tient compte juste de la BigBlinds et non de la SB+BB
Jodelc 80 000/ 4000(BB) : tu as donc 16BB dans ce cas ci dessus. Si j'ai bien compris t'as question c'est sa .
beb0u-x Bonjour,
 
Simple question bête mais qui peut servir à tout le monde
 
Comment calcule-t-on les BigBlinds ?
 
Je m'explique
 
Sur un tournoi blinds de 2000/4000 ( ante 500 ), avec un tapis de 80000
Je voudrais juste savoir comment on calcul son tapis en fonction des blinds
TheOnlyOne Ah d'accord ! :)  
 
Non t'inquiète tu n'es pas le seul. J'aimerais aussi un jour y être de la partie à ces WSOP. En ce moment j'essaye de me qualifier pour le WPT à Cannes :)
buz370

buz370 a écrit :

Tu choisis bien ton moment avec le premier doublé EPT (Vicky Coren personne n'aurais parié dessus pour le premier doublé) et les WSOP prochainement.  ;)  
 
J'en suis!!!


 
 
Pour participer au forum poker, enfin un joueur de poker sur Sporty, je croyais être seul!!!

buz370 Non je n'y participe pas à moins de gagner un pti satellite. Mais j'aimerais le faire au moins une fois.
TheOnlyOne A noter cette semaine, l'EPT de Monte-Carlo :)  
 
Je vous mets tout ça dans la journée :)
TheOnlyOne

buz370 a écrit :

Tu choisis bien ton moment avec le premier doublé EPT (Vicky Coren personne n'aurais parié dessus pour le premier doublé) et les WSOP prochainement.  ;)  
 
J'en suis!!!


Je réitère la question de Jodelc, tu participes au WSOP ?  :ouch:

Jodelc Tu y participes Buz ? Si oui tu nous raconteras ton parcours ?
buz370 Tu choisis bien ton moment avec le premier doublé EPT (Vicky Coren personne n'aurais parié dessus pour le premier doublé) et les WSOP prochainement.  ;)  
 
J'en suis!!!
TheOnlyOne

tchan a écrit :

En voilà un topic qu'il est beau :)


Merci Tchan :)

tchan En voilà un topic qu'il est beau :)
TheOnlyOne http://nsa33.casimages.com/img/201 [...] 830557.jpg  
L'Anglaise Victoria Coren-Mitchell entre dans l'histoire des tournois lives EPT, en réalisant le doublé à San Remo. Première personne à réaliser ce doublé depuis le lancement de ces tournois, il y a de ça 10 saisons et donc ce 98ème EPT, remportée par elle-même !
 
 
Nouveau topic pour je l'espère une nouvelle et grosse activité sur cette partie du forum !  
 
Ce topic contiendra :  
 

  • vos différentes performances au poker que ce soit en Live ou Online, sur les différentes rooms. Si bien sûr vous désirez les poster et en parler.  


  • l'actualité du poker, c'est-à-dire parler des différents gros tournois lives qui se déroulent ou des performances notables sur les joueurs professionnels et surtout Français  :)  


  • partager nos expériences ensemble et surtout avec les joueurs amateurs s'ils ont des questions.  


 
J'espère que ce topic vous plaira et surtout qu'il sera actif  :hello:  
 
 
 
 
EPT San Remo :  
 
Victoire de l'Anglaise Victoria Coren-Mitchell en Heads-up contre l'Italien Giacomo Fundaro, avec QJs pour l'Anglaise contre AA pour l'Italien sur un board J7QT4  
 
Doublé historique donc pour l'Anglaise, première personne à réaliser le premier doublé EPT tant attendu.  
 
A noter :
 
Les deux belles performances de 2 Français.
 
Emmanuel Pariset 8ème et table finale pour lui.
Ludovic Riehl, le team pro Winamax, 17ème place après sa 37ème au dernier EPT à Vienne.
 
 
Voilà pour le résumé très rapide du premier EPT, les prochains résumés seront beaucoup plus complet :)

1. Bonus Foot - 125-125