(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Création d'une room pour la communauté ST
MaximeBer Et vous ne pourrez vous y inscrire qu'à partir de 20h ce soir, me demandez pas pourquoi !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
MaximeBer Et vous ne pourrez vous y inscrire qu'à partir de 20h ce soir, me demandez pas pourquoi !
MaximeBer Le tournoi est créé. Pour l'instant le buy-in est de 10 cents, stack de départ 3000.
beb0u-x Ouais à moins que je gagne les FREE ^^
Je vais me remettre dessus pour essayer de gagner afin de participer au tournoi
MaximeBer A moins que tu ne gagnes des sous ! Sinon on fait 10 centimes hein, moi perso ça ne me dérange pas, même pour le fun donc à voir !
beb0u-x Sur PS actuellement j'ai que 0.14€ je crois, donc je ne pourrai rejoindre
MaximeBer Salut tout le monde, je vous propose un tournoi sur Pokerstars le dimanche 5 octobre à 20h00 via le HomeGame de la communauté. Pour ceux qui veulent rejoindre la communauté sur Pokerstars, il vous suffit de suivre les indications du premier post de ce topic !  
Le tournoi sera créé ce soir donc vous pourrez vous inscrire dès ce soir !  
Je vous ajouterai toutes les informations relatives au tournoi dès qu'il sera créé !  
 
Dites-moi dans la journée le buy-in qui vous intéresserai pour ceux qui peuvent répondre dans la journée. Je pensais le mettre entre 0.50€ et 1€ pour qu'il reste accesible à chacun d'entre nous !
TheOnlyOne Bien sûr :)
MaximeBer Ok c'est bon à savoir Gotom !  
 
Moi je suis dispo tous les soirs également sur les deux rooms !  
 
TheOO t'es aussi dispo sur Wina?
gotom45 Dispo tout les soirs mais sur Winamax les amis !
TheOnlyOne Moi, pour l'instant, il y a juste lundi soir que je ne pourrai pas :)
1. Bonus Foot - 125-125