(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Sondage : Tournois Sportytrader
garyymoore javait deja participer ya quelques annees (peu avant le depart de tom toine) ya t il toujours des tournois intermembres ?

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
garyymoore javait deja participer ya quelques annees (peu avant le depart de tom toine) ya t il toujours des tournois intermembres ?
lejoyeuxlu des news ?
MaximeBer Salut tout le monde !  
 
Je vous proposerai une première date de tournoi demain pour les intéressés. J'expliquerai également à chacun comment rejoindre le groupe sur Pokerstars même si vous avez déjà des infos sur le topic de création du groupe !
dante705

lejoyeuxlu a écrit :

mon pseudo est : lejoyeuxlu


 
 
ah, ça ce voit pas  :whistle:  :whistle:  :lol:

lejoyeuxlu mon pseudo est : lejoyeuxlu
lejoyeuxlu je suis de la partie si au cas où il y a ! mais un vendredi soir c'est le mieux si possible
MaximeBer Ca serait sur Pokerstars !
bastomartini Sur quel site on jouerai pour que je vous prennent vos jetons :sol:
hippo50100 pourquoi pas, ouais
MaximeBer Bon, on est 8 à être pour ! C'est un bon début !!
Stifler89 Pourquoi pas, ca peut etre sympa :)
gregdu91 Si aucun dépôt je suis partant également. Je joue pas en argent réel mais j'aime bien joué en fictif de temps en temps ou entre potes durant une soirée :)
MaximeBer T'inquiètes. On attend de voir combien de personnes seraient intéressées !
dante705 Normalement c'est bon moi aussi faudra juste m'expliquer comment marche le logiciel ^^
beb0u-x J'ai voté pour !!!
 
Même si on est que 3 sur le HomeGame de la Room, va falloir que je réinstalle PS par contre
dante705 donc y a juste à télécharger et s'inscrire !?
MaximeBer Euh non. Tu peux jouer en argent fictif donc pas de dépot obligatoire.
dante705

MaximeBer a écrit :

Le dépot est obligatoire à l'inscription maintenant? Oo


 
 
Ben c'est pas comme les books ?  [:cam00cam]

MaximeBer Le dépot est obligatoire à l'inscription maintenant? Oo
dante705 oui mais à l'inscription
MaximeBer Les tournois seront gratuits.
dante705 Moi c'est le dépôt qui m'emmerde, sinon j'aurais pas dit non :/
bastomartini A voté ...on est deux pour l'instant :/
TheOnlyOne A voté.
MaximeBer Salut la communauté !  
 
Comme vous le savez peut-être déjà, il existe une room sur Pokerstars consacrée à la communauté. L'objectif étant de regrouper le plus de participants possibles afin d'organiser des tournois.  
 
Après une première tentative, nous n'étions malheureusement pas assez nombreux pour organiser des tournois. Il serait donc pas mal que tous les fans de poker se signalent ici et indiquent s'ils seraient intéressés par des tournois de poker entre membres.  
 
Sachez que j'ai contacté Pandora. Si on est assez nombreux, il est possible de mettre en place des récompenses en :dollar:. Il est donc important que chaque membre intéressé se signale ici ! N'hésitez pas à inviter vos amis. Si vous êtes intéressé, faites-le savoir grâce au sondage proposé.  
 
Concernant la room, elle va sûrement subir quelques modifications et vous pouvez retrouver les modalités d'inscription à la room dans le topic qui y est consacré !  
 
Si vous avez des questions, j'y répondrais ici ou par MP!  
 
 :hello:
1. Bonus Foot - 125-125