(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sites saisis par le FBI

n°6541
Pokh
Je te dis quoi
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 18-04-2011 à 12:04:55  answer
 

Je ne sais pas si vous êtes passés à côté ou non ce week-end, mais un nouvelle a totalement changé le paysage du poker, et peut-être pour un bon moment.
En effet, 141 noms de domaines ont été saisis par le FBI, dont les versions .com de Full Tilt et PokerStars. Les rooms rassemblant la grande majorité des joueurs aux Etats-Unis sont donc fermées.
 
En France, les rooms étant surveillées par l'ARJEL, il n'y a rien à craindre pour le moment, si ce n'est que des joueurs américains viennent jouer chez nous :D
 
Plus d'informations sur ce week-end historique :


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-04-2011 à 12:04:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6542
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 18-04-2011 à 13:29:30  answer
 

J'ai juste l'impression que ce n'est pas posté au bon endroit ^^ on est dans la partie bookmaker ;)


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°6543
mika6908
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 18-04-2011 à 13:59:31  answer
 

On est dans la partie Actualité Kratos ;)
 
En tout cas l'ARJEL sert tout de même à quelque chose :D

n°6544
Pokh
Je te dis quoi
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 18-04-2011 à 14:04:43  answer
 

kratos62 a écrit :

J'ai juste l'impression que ce n'est pas posté au bon endroit ^^ on est dans la partie bookmaker ;)


 
Oui, j'ai hésité, soit dans législation soit dans actualité du Poker, je vais le déplacer quand même ^^
 
L'ARJEL sert en effet, même si actuellement les joueurs des rooms en .fr ont eu des difficultés pour retirer leur argent des sites. Certains ont pu d'autres non. A voir par la suite, les rooms essaient pour l'instant d'être rassurantes.
 
 
Sinon des rumeurs commencent à dire que des events tels que les WSOP pourraient ne pas avoir lieu. D'habitude, 40% des participants sont qualifiés par internet, cela pourrait donc réduire énormément le nombre de joueurs.


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°6545
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 18-04-2011 à 17:01:01  answer
 

C'est un peu la galère quand même pour les américains, je ne sais pas combien de temps ça peut durer mais il va y avoir des suicides je pense ^^


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°6546
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 21-04-2011 à 17:40:05  answer
 

Mais concrétement, pour jouer sur une salle.fr, il faut une adresse en france ? Et éventuellement d'autres conditions ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125