FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Poker »

classement du freeroll organiser par sportytrader

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

classement du freeroll organiser par sportytrader

n°3866
gamer
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 17-01-2008 à 22:35:28  answer
 

voila je viens de finir le freeroll organiser par sportytrader, j'ai fini 18 sur 44 joueurs, pas brillant mais bon je ferais mieu la prochaine fois, voici la main qui ma éliminer:
 
préflop jétais un peu short stack, blind 150/300, il me restait a peu près 2000 jetons
je reçois 6-6 en étant de small blind
je relance a tapis, grosse prise de risque mais bon il me fallait doubler au plus vite mon tapis car sinon je me serais fais avoir par les blinds.
je suis payer par 2 joueurs qui détenaient As-Qs et l'autre détenait As-Js
le flop arrive et la bien évidement il y avait un As et boom, je suis sorti.
ok je sais que j'ai tout misé sur un coup, j'aurrais du attendre un peu mais bon les blinds m'aurraient rattrappés tot au tard et puis il fallait que j'envois ou que je me couche, seul un joueur avais simplement suivi jusqu'a moi et il ne restais plus que la grosse blind a parler, donc je me suis dit que s'il avait une bonne main il aurait relancer et je voulais coucher la grosse blind et avoir peut etre un tête a tête pour pouvoir doubler mon stack.
mais bon les lois du poker n'on pas été avec moi, se sera pour la prochaine fois.
a+.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-01-2008 à 22:35:28  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3867
severus
Half-Blood Prince
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 18-01-2008 à 08:29:51  answer
 

Prochain tournoi le mois prochain Gamer. Tu pourras te rattrapper !
 
Nos précédents vainqueurs n'ont pas eu beaucoup de chances non plus. Gazoile termine autour de la 30ème place, Mariel 20ème...  
 
Prochain tournoi avec Pacific Poker mi février :)


---------------
Le prince de sang mêlé
n°3868
Vanhaez
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 18-01-2008 à 09:10:04  answer
 

personnellement je ne suis pas joueur de poker, mais le petit message de gamer nous permet de decouvrir ce que pense un joueur en plein action.
 
Bien vu gamer, il faudrait eventuellement poster un peu plus pour expliquer ses meilleurs coups, les gamelles.... pour ceux, qui comme noi, n'en savent pas grand chose.
 
Gamer tu feras mieux la prochaine ainsi que Gazoile et Mariel en esperant d'avaoir de meilleures cartes!!!
 
je passe ,

n°3869
eddy
Pas de boogie-woogie avant vos pronos du soir !
profil
Note : 3.7/5 pour 33 votes
Posté le 18-01-2008 à 09:16:10  answer
 

Mais attention Vanhaez, chaque joueur de Poker doit garder sa part de secret!
 
Sinon on finira par le lire comme dans un livre.  
 
C'est d'ailleurs la difficulté de certains joueurs très médiatisés qui dévoilent leur jeu à tous leurs  
concurrents qui ont alors tout le loisir de les étudier derrière leur petit écran.
 
C'est sûr qu'on en est pas à ce niveau là, mais bon qui sait... :sol:

n°3870
Obrigada75
Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 18-01-2008 à 17:23:06  answer
 

En tous cas le tournoi d'hier soir était vraiment de qualité...  
 
J'ai jeté un oeil et je me suis régalée.
 
Il y avait certains joueur très fort. ça me change des freeroll que je fait tous les soirs sur pokerstar.
 
Vivement le prochain ;) !


---------------
Just do it... tomorrow ! or after after tomorrow :-)
n°3871
gazoile
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 19-01-2008 à 15:21:54  answer
 

Bonjour a  vous !!
Oui c'est vrai que jai pas trop assuré, mais bon j'avais un debut de grip ce  
jour là,  j'avais q'une envie c'etait de faire dodo .
Le prochain tournois sera le bon ;)

n°3872
gamer
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 19-01-2008 à 15:37:24  answer
 

merci pour vos messages d'encouragement, je serais sur le prochain freerool si je ne travail pas (et oui en attendant de passer pro :sol: il faut bien gagner sa vie).Mon gros défaut que j'essaye de corriger est de rester patient et de ne pas prendre trop de risque, en tout cas les minimisers.
j'y travail, je vous posterais les meilleurs main du tournois, si il y a un historique des tournois sur le site pacific poker, il faut que je regarde et si s'est le cas je vous les commenterais.

n°3873
Vanhaez
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 19-01-2008 à 17:21:16  answer
 

ben voila une excellente idee :)

n°3874
Obrigada75
Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 20-01-2008 à 19:08:36  answer
 

Et ben moi vendredi soir j'ai fait la grosse boulette, j'étais chipleader avec 16 000 § et là on m change de table, les joueurs avait aussi de bons tapis. J'ai pas pris le temps de les observer jouer, et j'ai suivi un gars dans la surrenchere (j'avais juste un dix et un roi) et puis j'ai mis mon tapis et là il me sort une paire d'As :(
J'étais verte mais moins que mon chéri qui m'a passer un sacré savon !
 
J'ai fini 644 sur 6000... il me reste pas mal à apprendre encore (la patience notament)


---------------
Just do it... tomorrow ! or after after tomorrow :-)
n°3875
chrs919
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-01-2008 à 11:39:07  answer
 

comment participer à ce tournoi, je suis nouvelle j'ai pas bien compris comment obtenir l'accord auprès de pacific poker??


Message édité par severus le 21-01-2008 à 12:04:39
n°3876
Obrigada75
Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 21-01-2008 à 11:57:41  answer
 

Salut Christelle,
 
Tout d'abord bienvenue sur le forum !
 
ça me fait plaisir de voir une fille nous rejoindre (je vais m sentir moins seule).
 
Il faut que tu t'inscrive à holdem poker : http://www.hold-em-poker.eu/strategie-poker.htm
 
 
Ensuite, lors du prochain tournoi tu recevras une newsletter qui t'informera de l'ouverture de celui-ci et il te suffira de cliquer sur le lien pacific pour t'inscrire :)
 
PS : n'oublie pas d'autoriser ta boite mail à recevoir les news d'hold'em poker sinon tu risques de le recevoir dans le dossier spams et de passer à côté.
 


---------------
Just do it... tomorrow ! or after after tomorrow :-)
n°3877
gamer
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 22-01-2008 à 22:55:59  answer
 

pour te répondre obrigada, il faut te poser une question quand tu reçois tes cartes pré flop, est ce que j'ai le meilleur jeu? pour en avoir un aperçu tu fait une relance de 3 fois la surblind, quand un joueur te suit, il faut ce méfier car il peut chercher a te pieger, quand il te relance tu peu etre sur qu'il détient un jeu max (As-As, Qs-Qs ou encore As-Ks etc...) donc la tu peu jeter ta main parce que Ks-10 est une main que l'on ne doit pas hésiter a jeter car il y a beaucoup de main au dessus et surtout ne pas faire tapis avec ce style de main, vaut attendre un meilleur moment.
voila comment je l'aurais jouer, tu teste et si tu es relancer tu te couche surtout que là tu avait de quoi voir venir avec un tel tapis, domage mais comme tu le dis si bien on en apprend a chaque tournois et le but est bien de progresser et d'apprendre de ces erreurs.
a+

n°3878
Obrigada75
Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 23-01-2008 à 09:13:30  answer
 

Merci gamer pour tes conseils.
 
En général c'est ce que je fais , mais ce soir là j'étais pas vraiment concentrer sur la partie.
 
Ce que j'aime dans ce jeu, c'est que tout peux changer très vite et tu apprend sur chaque tournoi :)


---------------
Just do it... tomorrow ! or after after tomorrow :-)
n°3879
gamer
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 23-01-2008 à 14:38:50  answer
 

oui tout a fait, les meilleurs peuvent être battut par des moins bons juste une fois par contre sur le long therme les meilleurs resterons les meilleurs. dans un tournoi seul les meilleurs gagnent souvent donc a nous de nous retrouver parmis cette élite là, seul la passion pour ce jeu nous permettrons d'y arriver un jour prochain.

n°3880
gamer
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 26-01-2008 à 18:47:52  answer
 

bon j'ai été voir sur pacific poker, il n'y a pas d'historique des tournois effectuer donc je ne pourrais pas vous commenter d'autre main, domage.

n°3881
severus
Half-Blood Prince
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 28-01-2008 à 12:20:04  answer
 

Tu es sur Gamer ?
 
Je crois au contraire que Pacific poker propose un historique des tournois.
 
Tu dois pour cela faire : Mon profil (menu du haut du logiciel) / historique de jeu
 
Tu as ensuite ton historique an cash game et en tournois


---------------
Le prince de sang mêlé
n°3882
gamer
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 30-01-2008 à 14:46:15  answer
 

ah ok, merci severus j'avais mal regardé, je vais pouvoir vous commenter mes meilleurs coups mais aussi les moins bon.

n°3883
gamer
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 30-01-2008 à 15:23:31  answer
 

voila un coup qui c'est passé durand le tournoi.
je suis de small blind
9-9 arrive, je call simplement pour voir le flop puisque cela ne me coute pas chére vu que j'ai déja mis 50 jetons et que la grosse blind est de 100 jetons.
il n'y a pas de relanceur donc le flop arrive: K-K-10 ce qui me fait une double paire mais avec un gros dangé que quelqu'un ait floppé un brelan de roi, donc je teste pour voir, j'envois 236 pour prendre la température.
je me fait relancer par une certaine mariel du double de ce que j'avais mis soit 472 (pas bon du tout car s'il elle voulait me bluffer elle aurait envoyée beaucoup plus donc je la mais effectivement sur un roi ce qui lui fait un brelan au roi)
elle se fait également relancer a tapis par asasinos a 830
mon tour arrive et je me dis qu'a ce moment là je n'ai aucune chance de remporter ce coup et je me couche sans aucune hésitation.
mariel call et on découvre les cartes: mariel avait K-J (je le savait, très bonne lecture de ma part, du moin sur ce coup là) et asasinos Q-j, qui c'est fait assassiné.
donc je n'ai pas remporté ce coup par contre j'en ai eu une très bonne lecture.

n°3884
mourinho
La victoire est en moi !
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 30-01-2008 à 16:11:48  answer
 

Et oui ! savoir se coucher au bon moment c'est aussi ce qui fait un bon joueur de poker !!


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Poker »

classement du freeroll organiser par sportytrader

 

1. Bonus Foot - 125-125