(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un membre de Sportytrader aux WSOP!

n°6710
sportytrad​er
profil
Note : 4.3/5 pour 51 votes
Posté le 13-05-2008 à 18:05:16  answer
 

Un membre de SportyTrader ira à Las Vegas disputer le Main Event des WSOP ! :bounce:  
 
SportyTrader vous avait fait part la semaine dernière de l’Offre de Pacific Poker qui distribuait quatre packs WSOP à l’occasion de la finale du World Poker Crown.  
 
Un des membres de notre Forum a pu en profiter puisqu’il a tout simplement remporté le jackpot en raflant l’un des quatre packs offerts d'une valeur de 17000 Dollars ! :pt1cable:  
 
En pronostiquant le futur vainqueur du World Poker Crown il a eu accès à un freeroll avec trois packs WSOP à la clé. Sous le pseudo de « Fishyluk » sur Pacific Poker, il s’est finalement frayé un chemin parmi 108 concurrents pour obtenir l’une des trois premières places.
 
Bravo à lui pour sa performance et nous ne manquerons pas l’occasion de vous donner de ses nouvelles lors de ces WSOP 2008 !
 
Pour tous ceux qui rêvent de faire comme "Fishyluk", nous réservons deux surprises gratuites (le 29 mai et le 12 juin) à toutes les personnes qui auront ouvert leur premier compte en argent réel sur Pacific Poker via SportyTrader ou Hold'em Poker d'ici là .  
 
Alors n'attendez plus et inscrivez vous maintenant sur Pacific Poker en cliquant sur le lien ci-dessous! En plus du bonus exceptionnel, vous aurez vous aussi votre chance d'aller aux WSOP!
 
Inscrivez vous dès maintenant sur Pacific Poker


Message édité par Pokh le 07-01-2011 à 10:31:56
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-05-2008 à 18:05:16  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6711
severus
Half-Blood Prince
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 13-05-2008 à 18:15:15  answer
 

Bravo à Fishyluk !!  :bounce:  
 
J'espère qu'on aura des nouvelles de cette aventure à Vegas et qu'il remportera un beau bracelet :sol:


Message édité par severus le 13-05-2008 à 18:16:04
n°6712
sportytrad​er
profil
Note : 4.3/5 pour 51 votes
Posté le 13-05-2008 à 18:17:40  answer
 

Et en prime le premier interview de notre futur représentant aux WSOP! :sol:
 
 
SportyTrader : Peux tu nous donner tes impressions après cette belle victoire ?
 
Je savais que cette offre promotionnelle offerte par Pacific Poker était vraiment hors du commun. Je n’avais donc pas le droit à l’erreur car une telle chance risquait de ne pas se répéter. En même temps je n’ai pas hésité à jouer sans pression en me disant que finalement si je perdais, c’était plutôt normal. J’ai pris ma chance et les cartes m’ont souri. Mais ça a été un vrai moment d’émotion. Au-delà de la victoire, ce qui m’a fait le plus plaisir sur le moment c’est de pouvoir l’annoncer à mes proches !

ST : Gagner un package de 17000 Dollars pour jouer le WSOP, ça fait quoi ?

 
C’est tout simplement incroyable ! Mais je tiens à remercier avant tout Pacific Poker et SportyTrader sans qui je n’aurais pas eut connaissance de ce tournoi. Avec 108 joueurs au départ et 3 places offertes pour le Main Event des WSOP, je savais que j’avais une chance raisonnable de gagner mon ticket. Mais au fur et à mesure du tournoi, lorsque le rêve commence à devenir réalité, on est comme dans un état second. Je ne réalise pas encore et je pense que je devrais encore me pincer pour y croire lorsque j’y serais.
 
ST : Peux tu nous rappeler comment tu t’es qualifié ?

A l’occasion de la finale du World Poker Crown, Pacific Poker a mis en jeu 4 packs WSOP d’une valeur de 17.000$. Pour participer, il suffisait de voter pour l’un des finalistes de son choix et croiser les doigts pour qu’il l’emporte. Et ce fût le cas ! Grâce à ce bon pronostic j’ai eût accès à un freeroll avec 3 packs WSOP en jeu. Et comme il n’y avait que 108 participants, les chances de gagner étaient loin d’être négligeables. ET heureusement pour moi, tout c’est bien passé.

ST : C’est la première fois que tu iras à Las Vegas ?

 
La première et j’espère pas le dernière ! C’était un rêve de pouvoir y aller et je ne pensais pas vraiment avoir l’occasion d’y aller un jour. Mais c’est une ville tellement mythique que l’on voit si souvent à la télévision que j’ai déjà l’impression de la connaître. Je tâcherais aussi de visiter les environs car ce n’est pas tous les jours qu’on se fait payer un voyage pour les USA.  
 
ST : Depuis quand joues-tu au Poker ?
 
Ca fait deux ans et demi que je joue au Poker maintenant. J’ai toujours été fan de jeux en tous genres (cartes Magic, Risk, Diplomacy…) et lorsque je suis tombé sur le World Poker Tour avec Patrick Bruel j’ai tout de suite accroché. J’ai commencé à jouer sur Internet et avec des amis. C’est vraiment très divertissant mais j’ai jamais imaginé pouvoir en faire un métier. J’ai signé quelques belles performances mais de là à en vivre, il y a un gouffre ! Avec un peu de chance, mon point de vue sera peut-être complètement différent après les WSOP !  
 
ST : Peux-tu nous en dire plus sur ta stratégie pendant le tournoi?  

Tout mettre au milieu et croiser les doigts ! Non, plus sérieusement j’ai beaucoup bluffé en début de partie afin de me construire un tapis conséquent. Tout le monde était plutôt tendu par l’enjeu et lorsqu’un tirage couleur est apparu sur la turn, je n’ai pas hésité à mettre mon tapis en priant que quelqu’un ne l’ait pas vraiment touché ! Ensuite, j’ai continué d’être agressif en relançant en position. La chance m’a sourit lorsque j’ai trouvé un brelan de deux. J’ai triplé mon tapis et je suis devenu chipleader. Dès lors j’ai conservé mon avantage pratiquement jusqu’à la fin en restant agressif et en gagnant quelques coin flips.
 
ST : Quelle sera ton objectif et ta stratégie pendant les WSOP ?
 
Et bien l’objectif comme pour tout joueur de Poker sera de gagner. Bien sûr je ne me fais pas d’illusions sur mes chances car même les joueurs professionnels ne sont pas parvenus à l’emporter ces dernières années. Mais au-delà du résultat, c’est surtout la manière de jouer qui compte. Car si je sors en commettant une erreur grossière, ça risque d’être dur à digérer. Pour la stratégie, je vais continuer d’être agressif et voler le plus de coup possible. Après, la chance fera le reste.

ST : Quel joueur de Poker aimerais tu rencontrer à ta table?

 
Et bien ils sont nombreux, mais mon préféré serait sans doute Negreanu. Il semble super sympa et à ce qu’il parait il aime bien faire connaissance avec les joueurs qui l’entourent à la table. Alors que si je me retrouve en face d’Ivey, la discussion devrait être plus limitée. Un joueur français ce serait sympa aussi, car la communication serait évidemment plus facile. Elky à l’air d’avoir un bon délire et ça serait un grand plaisir de jouer avec lui.
 
 
Encore félicitation ! Grâce à toi, nous vivrons encore plus intensément ce grand évènement ! Nous comptons sur toi pour nous raconter en détail  ton séjour à Las Vegas !
 
Pour tous ceux qui rêvent de faire comme "Fishyluk", nous réservons deux surprises gratuites (le 29 mai et le 12 juin) à toutes les personnes qui auront ouvert leur premier compte en argent réel sur Pacific Poker via SportyTrader ou Hold'em Poker d'ici là .  
 
Alors n'attendez plus et inscrivez vous maintenant sur Pacific Poker en cliquant sur le lien ci-dessous! En plus du bonus exceptionnel, vous aurez vous aussi votre chance d'aller aux WSOP!
 
Inscrivez vous dès maintenant sur Pacific Poker


Message édité par sportytrader le 03-02-2009 à 15:29:21
n°6713
LeMagicien
profil
Note : 3.3/5 pour 8 votes
Posté le 14-05-2008 à 11:30:39  answer
 

La classe ! ça fait réver en tout cas ! Bonne chance à toi!

n°6714
gamer
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 18-05-2008 à 16:17:23  answer
 

un grand bravo fishyluk, ça fait plaisir que quelqu'un du forum est remporté un package. :bounce:  
 
alors je te souhaite un bon vol et surtout fais nous un résumé sympathique de ton séjour.
 
tchao  :hello: et surtout très bon jeu a toi, que les dieux du poker t'accompagne. :sol:

n°6715
Jerem07
Let's Do It!
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 01-02-2009 à 10:20:14  answer
 

alors il est champion du monde?

n°6716
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 02-02-2009 à 10:33:39  answer
 

Non Malheureusement
 
Il a tenu le premier jour.. Mais il a pu participer au plus grand tournoi du monde tous frais payés

n°6717
Jerem07
Let's Do It!
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 02-02-2009 à 22:27:36  answer
 

c'est déjà çà :)
 
Même pour un seul jour, tout le monde signe à deux mains ^^

n°6718
KINDY38
profil
Note : 1.3/5 pour 8 votes
Posté le 09-02-2009 à 15:15:41  answer
 

moi le premier en plus gratuit est etre a vegas voir les plus gros joueur sa fait envie

n°6719
KINDY38
profil
Note : 1.3/5 pour 8 votes
Posté le 25-05-2009 à 20:24:40  answer
 

qui sera le prochain de notre forum ???

n°6720
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 21-01-2010 à 02:25:52  answer
 

la suis en tournoi on est plus que 784 sur 25000 il faut qu je tienne il faut qu je tienne

n°6721
willyboy00​07
qui ne tente rien ma rien...!!!!!
profil
Note : 2.3/5 pour 10 votes
Posté le 01-04-2010 à 17:07:58  answer
 

GG a lui pour le Main Event des WSOP......!!!!!!

n°6722
fabefive
Show Time !!!
profil
Note : 1.9/5 pour 40 votes
Posté le 27-10-2010 à 14:39:00  answer
 

garyymoore a écrit :

la suis en tournoi on est plus que 784 sur 25000 il faut qu je tienne il faut qu je tienne


25000 joueurs  !!!!    mais tu joues sur quoi ?


---------------
fs

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125