(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

triche ou probleme technique ?

n°6405
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 01-08-2010 à 13:21:21  answer
 

Reprise du message précédent :
Moi je joue bcp a l'instinct ca marche très bien. Apres je me fout de savoir combien de fois je vois le flop mais pour te répondre tres peu, je doit jouer 1 main sur 10 a peu pres.
 
Mes lacunes viennent surtout au moment ou je n'ai pas de jeu et les probabilités.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-08-2010 à 13:21:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6406
jujucece87
qui vivra verra
profil
Note : 1.7/5 pour 12 votes
Posté le 01-08-2010 à 13:24:22  answer
 

l'avantage est surtout de connaitre le VPIP et Le PFR de l'autre par exemple un joueur sérré va avoir un VPIP à 10 comme toi, lorsque tu vas relancer je sais que tu vas relancé avec AQ AK 77+ cela me donne ton éventail et en fonction du flop je serai me placer pour savoir si je suis devant ou derrière, sur un flop 4 5 7 je sais que tu auras touchez rarement ou au mieux overpaire


---------------
le meilleur a gagné tant mieux c'était moi ^^
n°6407
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 01-08-2010 à 13:29:32  answer
 

Pas mal ton infos sur l'éventail de main d'un joueur serré. Il est vrai que ce genre de joueur est prévisible.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°6408
jujucece87
qui vivra verra
profil
Note : 1.7/5 pour 12 votes
Posté le 01-08-2010 à 15:35:24  answer
 

Oui très prévisible


---------------
le meilleur a gagné tant mieux c'était moi ^^
n°6409
itadia
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 30-12-2010 à 12:52:22  answer
 

Bonjour , désolé de déterrer ce Topic .........
 
Je voulais faire part de mon expérience , je joue énormément en ligne enfin "jouais" car la c'est la dernière fois ... POUR DE BON ...........
 
Je vous explique le tableau ...... Tournoi sur partypoker 22Dollars de Cave .............  
 
on est genre 360 au départ ...................
 
Tournoi qui commence à une heure de matin ( oui j'ai des insomnies ... ) Bref Je fais un très bon tournoi , il est 5h47 du matin !!! J'ai joué 5 mains en tout sur mon tournoi ...... J'ai un stack de 68.000 jetons .... il reste 72 jours , ça paye à partir des 40 , le tapis moyen est de 40.000 , bref je suis plus que confortable .... à ma table je suis Big Stack ... Bcp de 20 000 , 10 000 et un seul joueur à 63 000 jetons ......  
 
Voilà la main fatale ....... Je suis Grosse Blinde ....... J'ai A-Q de coeur ......... le gars fait une " petite relance " blinde à 2000 , il relance 4000 , sans doute pour voler les Blind ..... Je suis en position de force avec un jeu béton à cette position , je vais à tapis pour ramasser la totalité des blinds et éviter qu'il me suive ........ Il a quasiment le même tapis que moi c'est à dire ( sur d'etre payé .... et bien en tête du tournoi )  
 
il me suit à tapis !!! avec J - 8 dépareillé !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Il touche un Valet de pique , un 8 de carreau et voilà , fin de l'histoire ...........
 
Je suis désolé mais même un débile mental ne suivrait pas avec un jeu pareil ............  
 
Bref depuis ce jour là je ne mettrais plus jamais 1 centime sur ces sites ..........
 

n°6410
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 30-12-2010 à 13:08:41  answer
 

salut itadia, ce sont des trucs qui tourneront à 98% en ta faveur, ça n'arrivera qu'une fois par an contre toi, dit toi qu'il a eu de la chance (ÉNORMÉMENT même  :o  )  
Par contre, si je peux me le permettre, face à un mec qui a le même tapis que toi et vu que ton objectif était d'arriver d'abord dans les payés, tu aurais du te contenter de payer sa relance :/  
par contre l'autre mec devra m'expliquer pourquoi il a payé... :pt1cable:  
d'après ce que j'ai lu sur divers topics, ce site ne pose pas de problèmes concernant les bads beats venus d'ailleurs...  
j'ai pas trop compris le buy in du tournoi, 22 dollars de cave c'est équivalent à 22€ ??? si c'est le cas ça m'a l'air d'un tournoi joué par des joueurs plutôt sérieux, il est bizarre ce mec, J8 dépareillés :pt1cable: à la limite, mais vraiment à la limite J8 pareillés pourrait être un peu plus raisonnable...


---------------
le parisien
n°6411
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 30-12-2010 à 13:54:45  answer
 

De toute facon c'est toujours comme ca.
 
Un pro aurait passer mais ici le mec qui relance meme d'1 blind te suivra a tapis, toujours.
 
j'ai deja jouer des parties ou rien ne se passe pendant de longues minutes et puis un mec va a tapis et boom 5 ou 6 joueurs call avec de vrai merde !!
Genre j'ai vu le 1er a tapis avec AK et les autres call avec K2, J6 74...hallucinant


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°6412
sinking
profil
Note : 2.3/5 pour 9 votes
Posté le 30-12-2010 à 18:53:24  answer
 

J'en rajoute une petite couche, j'appellerai ca la contamination ALL IN.
J'ai remarqué un truc des que quelqu'un se met ALLIN ,il y aura toujours plusieurs blaireaux qui feront pareil.
Quand ils font tapis avant moi je laisse passer mais des fois t'as la rage quand tu sais que c'est un mouvement pour un h2h ( t'es le premier à te lancer dans le ALLIN en ayant vu le flop ) qui pourrait passer et que tout le monde se ramène sa fraise avec rien qui se transforme comme par hasard à la river. Résultat t'es OUT alors qu'en face à face t'avais toutes tes chances.


Message édité par sinking le 30-12-2010 à 18:56:02
n°6413
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 30-12-2010 à 21:02:46  answer
 

c'est pour ça qu'il faut avoir des objectifs précis et être SUPER patient (bon je le suis une fois tout les 10 ans moi :p ) mais bon dans la plupart des cas on en sort gagnants donc faut prendre ça dans le bon côté; pas besoin de jeter des filets pour attraper des fishs, ils se montrent eux mêmes :p :d


---------------
le parisien
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125