(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Tournoi gratuit 100 euros sur Bwin poker le 13 octobre !

n°3500
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 14-10-2010 à 09:29:03  answer
 

Reprise du message précédent :

novasan a écrit :

Bien joué mec ! L'honneur de sporty est sauve !
 


 

novasan a écrit :


 
Justement, je vois pas ça comme de la chance ! C'est bien pour ça que je veux savoir comment tu joue !


 :jap:  :jap:  bon j'en ai un en réserve : j'ai 22 raise pré flop, continuation bet au flop malgré le fait que je vois K K 7, le mec paye, turn 5 je check il check, river 4 alors là j'ai 5 cartes au dessus de ma pauvre paire de 2. Toujours moi qui parle, je fais le mec qui prends son temps et qui réfléchis, puis je check, le mec fait une mise de moitié du pot, j'ai vu qu'il a hésité, j'ai pas cherché à comprendre, j'ai fait un re raise, il a fold direct :d il devait certainement avoir hauteur As et un petit kikcker ou bien une petite paire...si seulement il savait :d  
 
2ème coup, on n'est plus que 4 sur la table finale, toujours moi qui parle en premier, j'ai Q 10 pique je raise 3 fois la BB, un seul me suit (avec J 8) je devais avoir aux alentours de 140 000 jetons (1er) l'autre 4ème avec 60 000 jetons.  au flop J Q Q je check vite le mec hésite et fait un bet pour voir où j'en suis, je re raise, il devait penser que je bluffais (comme il était avec moi depuis un moment sur la table) il se met à tapis et je paye :) on n'est plus que 3 !!!  
 
Mais bon c'est tellement plus facile de bluffer quand on est premier  :whistle:  (désolé je raconte vite et surement mal mais j'ai pas trop le temps là, j'essaierais de faire un bon petit résumé ce soir ;) )


Message édité par thiv10 le 14-10-2010 à 09:30:49

---------------
le parisien
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-10-2010 à 09:29:03  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3501
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 14-10-2010 à 10:56:09  answer
 

Bien joué thiv, j'essaye d'être la ce soir pour le tournoi Sajoo :)


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125