(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Triche sur un site de Poker ?

n°4814
nouvelledo​nne
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 25-09-2007 à 09:42:42  answer
 

Méfiez vous des coups heureux !  
 
Il pourrait y avoir de la triche sur certains sites de poker... hold'em Poker en parle  : http://www.hold-em-poker.eu/news/poker.php?id=1015
 
Je vous laisse juger...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-09-2007 à 09:42:42  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4815
LeMagicien
profil
Note : 3.3/5 pour 8 votes
Posté le 25-09-2007 à 11:51:25  answer
 

Très bon article...La rumeur a toujours existé et cette affaire redonne de l'élan à la rumeur..Difficile à dire si ce genre de coups joués en dépit de toute stratégie et bon sens sont liés à de la triche...Ne s'agirait il pas simplement d'un manque de compétence des joueurs en question ?On voit quelquefois en tournoi des coups tout aussi incroyables...Mais, vu les montants misés sur ce coup ce serait de la totale inconscience...Difficile d'être affirmatif dans cette histoire...

n°4816
gamer
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 25-09-2007 à 13:57:00  answer
 

je suis d'accord avec toi magicien, avec une tel main moi je n'aurrais certainement pas misé et encore moin faire tapis mais bon s'agit il réellement de triche ou tout simplement d'un énorme coup de bluf, pourtant a ce stade de la compétition le bluf est très dangereux,mais plus facile a mettre en place parce qu'il n'y a plus qu'un seul joueur en face, alors tout les doutes sont permis. affaire a suivre.

n°4817
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 25-09-2007 à 23:20:33  answer
 

Perso je n'y crois pas à la triche.
 
Certes il ya des logiciels de proba sur le % de réussite selon la main (logiciel joue tout seul) mais de là à anticiper les cartes qui vont tomber   :non:  
 
Il faut cependant bien choisir les sites de qualité, ça c'est sur  ;)


Message édité par Profil supprimé le 25-09-2007 à 23:21:44
n°4818
willyboy00​07
qui ne tente rien ma rien...!!!!!
profil
Note : 2.3/5 pour 10 votes
Posté le 26-09-2007 à 19:14:48  answer
 

et bien MOI je pense que ce n ai pas de la triche  
 
 crazymarco  suit a 9000 dollars    avec un 9 et 2     c est un fou!!!!!!!
 
il a voulu appuyer sont bluff  en mettant son tapis mais sa a pas marcher ..... potripper devais savoir qui bluff depuis le debut du coup parce que checks au floop et au turn sa veut tout dire.....  
 
crazymarco voir le floop et le turn et se dit qui est deja cuit pour se coup alors il tente le tout pour le tout pour ne  pas perdre se qui a mie a milieux alors il mais son  tapis  mais potripper  a vu le buff et il s est lancé quand-meme avec son 9 et 10 en esperant que sa suffira  et par surprise il l emporte avec une paire de ROI  hauteur 10
 
 
 
 moi je trouve sa tres bien jouer de la part potripper .......
 
 
ET BIEN  SI VOUS DISEZ QUE SA C EST TRICHER VOUS AVEZ UN MANQUE DE  LUSSIDITER..........  
 
IL A TROUVE SIMPLEMENT LE POINT FAIBLE DE L AUTRE......
ET LA LE POINT FAIBLE C ETAIT TROP DE BLUFF TUE LE BLUFF
C EST POUR SA QUE CRAZYMARCO A PERDU IL A SOUS ESTINER SON ALVERSAIRE
 
 
       VOILA POUR MOI SE QUI CE PASSER......................!!!!!!!!!!!!
 
 
a vous de mes dire si vous etre d accord avec moi........

n°4819
severus
Half-Blood Prince
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 26-09-2007 à 20:05:49  answer
 

c'est tout l'enjeux du poker : Bluff or not Bluff  :pt1cable:  
 
Le monde du poker professionnel nous a prouvé de nombreuses fois l'efficacité d'un bluff bien mené (lorsqu'il n'est pas lu par l'adversaire).
 
Le sujet de base était la triche sur internet, à savoir la connaissance du flop avant qu'il tombe....
Ce qui me paraît peut probable.
 
Exemple de bon bluff.
http://fr.youtube.com/watch?v=4gYvjYojsms


Message édité par le 27-09-2007 à 14:10:23

---------------
Le prince de sang mêlé
n°4820
yoaldinho0​07
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-09-2007 à 11:10:43  answer
 

bonjour,
 c'est la premiere fois que je  vais sur le forum et je comprends que l'on puisse parfois penser cela. Sur ce coup je ne peux pas comprendre ni le joueur, pottriper, qui calle avc hauteur 10, ni le check raise de crazymarco avec 9-2... Car meme si on check raise all in, je crois qu a ce stade du jeu, il est vraiment completement insensé de risquer toute sa partie, surtout dans un gros tournoi comme celui là, sur un bluff minable. On ne bluff pas à ce moment là et avec ce genre de flop! Personnellement, j'aurai eu le roi, je l'aurai sous joué pour justement le faire bluffer eventuellement ou lui prendre un minimum de chips en le faisant croire que je n'ai rien.. Donc le check raise all in de crazymarco est reellement dingue ainsi que le calle empli de suspicion fait penser que soit ils sont dans le coup tous les deux (-: lol, soit crazymarco est vraiment fou et nul à la fois car risquer autant sur un coup que jaurai joué un peu près de la même manière que potrriper, en sous jouant, ou en misant peu... mais à l'exception que mooi, je l'aurai réellement piégé en bonne et due forme!! la je ne comprends pas. puis biensur pottriper est le premier suspect, à savoir caller un flop relativement dangereux, surtout lorsqu on a rien et une hauteur 10!! je ne vois qu'une chose, deux vrais nuls, ou deux complices, ou un vrais nuls, à savoir crazymarco et un vrai tricheur, potriper!!!
 
voila ce que j en pense!! y a bcp de doutes, cest clair!! dailleurs ca m'est déjà arrivé ce genre de situation où l'on me vole vraiment mon coup dans un cash game assez élevé... genre , javais eu les rois en mains, je raise de 9 fois le grand blind, un mec call avec q-4 dépareillé!!
le flop c'est q-q-q. je mise au pot, il calle.   la turn est un roi   - je veux l'appater, je mise juste la moitié de l'enchère au flop. il me met all in je le suis... il avait son carré dès le flop...
 
juste avant, genre 2 coups avant, j'ai les reines. je raise du triple. il call avec 5-3.
le flop c'est 2-6-j
je mise au dessus du pot. il calle
turn: une reinse sort et j'ai mon brelan de reine!!
mais ya risque de couleur en coeur!!
et je ne veux plus me faire bad beaté par ce fish!!!
je mets le 3/4 de mon stack, ce qui etait pas mal!!
il va caller !!
la turn : 4
la suite je ne vous la raconte pas....
 
mais faut savoir qu'il maura pris tout mon fric, pres de 300 dollars en 3 coups tres curieux!
 


Message édité par umaga le 29-09-2007 à 11:30:54
n°4821
LeMagicien
profil
Note : 3.3/5 pour 8 votes
Posté le 19-10-2007 à 09:19:37  answer
 

Citation :

Méfiez vous des coups heureux !  
 
Il pourrait y avoir de la triche sur certains sites de poker... hold'em Poker en parle  : http://www.hold-em-poker.eu/news/poker.php?id=1015  
 
Dans cette histoire il ya du nouveau!!


 
D'après l'historique des mains du tournoi  on vient d'apprendre que Potripper a joué énormément de mains sauf quand ses adversaires possédaient AA, KK ou QQ pendant le tournoi . Comment savait il? ou plutot comment pouvait-il savoir? ??? Il semble y avoir eu une fuite au niveau d'un fichier décrivant toutes les mains du tournoi...Une personne (peut etre un Super User du site) aurait accéder à ce fichier pendant le tournoi. L'ip de cet observateur provenait du Costa Rica, .....................lieu où est basé Absolute Poker.  :ange:  
 
Affaire à suivre…

n°4822
severus
Half-Blood Prince
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 23-10-2007 à 10:55:45  answer
 

La triche est confirmée :
 
http://www.hold-em-poker.eu/news/poker.php?id=1020
 
Gros coup dur pour Absolute Poker...


---------------
Le prince de sang mêlé
n°4823
gamer
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 26-10-2007 à 10:41:36  answer
 

voila que les soupçons se révéle etre vrai, c'est domage cela risque de porter préjudice au poker en ligne.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125