FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Poker »

Interview de Mariel, victorieuse du Freeroll de septembre

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interview de Mariel, victorieuse du Freeroll de septembre

n°4825
sportytrad​er
profil
Note : 4.3/5 pour 51 votes
Posté le 15-10-2007 à 11:35:33  answer
 

Notre équipe a interviewé Mariel, la gagnante du Freerool SportyTrader – Pacific Poker de Septembre. Voici ce qu’elle nous a dit.  
 
 
SportyTrader : Mariel, peux tu nous donner tes impressions après cette belle victoire ?
Mariel : Je suis vraiment très heureuse. C’est seulement mon deuxième tournoi et je ne m’attendais pas à gagner. J’étais déjà contente de me retrouver en table finale et jusqu’au bout, je pensais que j’allais perdre à un moment donné. D’autant que certains joueurs étaient bien plus forts que moi !
ST : Tout s’est donc passé pour le mieux ?
Mariel : Oui, le tournoi était vraiment très bien organisé ! A 21h précises j’étais sur la table et ensuite tout s’est enchaîné avec quelques pauses régulières que je puisse souffler un peu. J’étais assez stressée mais je n’ai rien eu à faire à part penser à mon jeu jusqu’au moment où le message qui me disait que j’avais gagné est apparu. Là j’ai exulté ! C’était vraiment une très bonne expérience avec SportyTrader et Pacific Poker !
ST : À quoi attribues-tu ta victoire ?
Mariel : Un peu de chance, un bon jeu à des moments importants du tournoi et une stratégie que j’ai suivi à la lettre et qui a payée.
ST : Peux tu nous en dire plus sur cette stratégie ?
Mariel : Pas question ! Je compte participer au prochain tournoi du 18 octobre et elle pourrait encore m’être utile !
ST : Tu as l’ambition de renouveler ta victoire ?
Mariel : Je serais satisfaite si j’arrive de nouveau jusqu’à la table finale. Après, c’est que du bonus !
ST : As-tu déjà fait ton stage de pilotage ?
Mariel : Non, pas encore. J’ai regardé ce que je pourrais faire et je me verrai bien au volant de la Ferrari F430 F1. Elle est superbe et ça doit être vraiment grisant !
ST : Merci Mariel d’avoir répondu à nos questions et bonne chance pour le prochain Freeroll !
 
 
Si vous voulez faire comme Mariel et remporter de superbes prix, n’oubliez pas le prochain tournoi du 18 octobre à 21h ! Toutes les infos sont ici.


Message édité par sportytrader le 15-10-2007 à 11:39:46
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-10-2007 à 11:35:33  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Poker »

Interview de Mariel, victorieuse du Freeroll de septembre

 

1. Bonus Foot - 125-125