(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bonjour à tous

n°45
hxc
profil
Note : 3/5 pour 1 vote
Posté le 14-09-2007 à 10:39:39  answer
 

Bonjour, je suis nouveau dans le monde des paris, je suis d'origine Touragelle (37) et accro au football, aussi au tennis. J'essaie de suivre évidemment le Tours FC  :wahoo:  (actuellement en National) mais je m'interesse plus à la Premier League (grand supporter de Chelsea), ayant séjourné en Angleterre pendant un bon moment.
Au niveau du tennis j'aime beaucoup Lleyton Hewitt, tout comme j'aimais son ainé Patrick Rafter (j'aime beaucoup le jeu très incisif). J'aime aussi le tennis feminin, qui est bien bouleversé en ce moment avec l'arrivée d'une nouvelle vague de révelations, pour notre plus grand bonheur.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-09-2007 à 10:39:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°46
umaga
Kapa o pango kia whakawhenua .
profil
Note : 3.8/5 pour 33 votes
Posté le 14-09-2007 à 10:48:23  answer
 

Bienvenu à toi Hxc!  :bounce:  je partage avec toi le gout du tennis du foot et aussi bien sûr...du rugby...et le gôut des sportifs combattants qui ne lachent rien (Hewitt, Umaga...)...Si tu es nouveau dans le monde du paris, n'hésites pas à poser toutes les questions dont tu as besoin! Les autres membres se feront un plaisir d'y répondre

n°47
severus
Half-Blood Prince
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 14-09-2007 à 10:56:01  answer
 

Salut hxc !
 
Personellement je suis originaire de Beauvais et donc grand supporter de l'ASBO qui affronte Tours en national cette saison :)
 
Bienvenue à toi dans le monde du pari et sur ce forum de parieurs accros dont je fait parti !


---------------
Le prince de sang mêlé
n°48
Obrigada75
Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 14-09-2007 à 11:55:50  answer
 

Bienvenue hxc  :hello:  
 
Moi aussi j'aime chelsea mais pour d'autres raison (drogba et mourinho  :love: ) sinon je suis surtout une supportrice de l'O.M  :D  
 
J'espère que tu trouveras tout les renseignement que tu pourrais avoir besoin par rapport aux paris et aux sport.
 
Moi je débute dans le pari, je ne connaissais pas du tout et grace à ce site je n'ai plus peur de m'y mettre  :D  car c'est vrai qu'en france ce n'est pas tres culturelle de parier et surtout de parier via un bookmaker (la française des jeux n'est pas contente  :lol: ).
 
Bref, bienvenue parmi nous, et bons paris  ;)  
 


---------------
Just do it... tomorrow ! or after after tomorrow :-)
n°49
mats
Les esprits, c'est comme les parachutes. Il faut les ouvrir pour qu'ils fonctionnent.
profil
Note : 3.1/5 pour 13 votes
Posté le 14-09-2007 à 14:42:56  answer
 

Tu es vernie alors Obrigada ! Il me semble que Drogba et Mourinho font partie de ce forum ;)

n°50
Obrigada75
Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 14-09-2007 à 14:51:36  answer
 

Yes  ;)  
 
J'ai trop de chance  :D


---------------
Just do it... tomorrow ! or after after tomorrow :-)
n°51
Vanhaez
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 15-09-2007 à 22:47:01  answer
 

Bienvenue a toi, hxc
 
Ici en fait tu fais comme chez toi ;)
 

n°52
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 19-09-2007 à 14:46:39  answer
 

Bienvenue à toi  ;)  hxc.
 
A bientôt sur le forum
 
 
 [:drogba:1]


Message édité par Profil supprimé le 19-09-2007 à 14:46:52
n°91
hxc
profil
Note : 3/5 pour 1 vote
Posté le 06-10-2007 à 11:22:44  answer
 

Merci beaucoup pour cet accueil, j'espere apprendre beaucoup ici

n°92
Obrigada75
Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 06-10-2007 à 11:53:52  answer
 

Tu verras, tu trouveras tout ce qu'il te faut en ce qui concerne les infos sur le sport et sur les paris et les differentes manières de les faire.
 
N'hesites pas à poser des questions, à donner tes pronos, ou à dire ce que tu penses (coup de gueulle ou coup de coeur ;) )
 
Au plaisir de te lire :)


---------------
Just do it... tomorrow ! or after after tomorrow :-)
n°93
foodefoot
profil
Note : 2.5/5 pour 4 votes
Posté le 07-10-2007 à 19:57:36  answer
 

Bonjour... comme je suis nouveau sur le forum et que d'entrée jeux, je tombe sur un Tourangeau ( Tous étant ma ville natale... )... cela fait bien plaisir !
 
A bientôt... je vais me présenter à mon tour !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125