| Deutch13 Le vainqueur est celui qui fait une faute de moins que l'adversaire. | Salut amis parieur. Alors je m'appelle Anthony, j'ai 20 ans et j'habite à marseille. Je suis un grand fan de sport en général mais j'aime surtout le foot (Allez l'om ), le rugby et le tennis. Pour ce qui est des paris en ligne, je n'est commencer que très ressemant. Voilà, j'essayerais de vous faire part de mes pronostiques que vous pourrez suivre ou pas.
A bientôt.
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & QuizzNote : 2.7/5 pour 117 votes | Bienvenue parmi nous
J'espère te voir sur le foot et le tennis  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. | Bienvenue à toi et bonne chance dans tes paris  ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
batave "le ballon c'est comme la femme il aime les caresses Cantona"Note : 2.9/5 pour 36 votes | Bienvenue tu devrai trouver ton bonheur ici. |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Note : 2.9/5 pour 163 votes | Bienvenue sur le forum. ---------------
20 mois déjà^^
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! | Un nouveau marseillais ( je suis parisien ) Ravi de faire ta connaissance en espérant te voir souvent sur le forum. ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Note : 3.4/5 pour 145 votes | |
lejoyeuxlu le sport mais pas que...
Note : 2.8/5 pour 48 votes | salut à toi l'ami ---------------
viens jouer au concours "le jeu qui va vous rendre flou" ..des cadeaux à gagner !!
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat!Note : 3.5/5 pour 162 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des ChampionsNote : 3.1/5 pour 177 votes | Hello et bienvenue ! ---------------
Olga 
|
pieddethym Life for bet or bet for life !Note : 2.2/5 pour 36 votes | |
| |