| liliano50 Note : 3.2/5 pour 10 votes | Salut, je me présente je m'appelle Lilian, comme peut le laisser comprendre mon pseudo, je suis étudiant et je ne supporte pas le stade malherbe de caen mais je me tiens toujours au courant de leurs tristes résultats. |
lejoyeuxlu le sport mais pas que...
Note : 2.8/5 pour 48 votes | salut à toi mister  ---------------
viens jouer au concours "le jeu qui va vous rendre flou" ..des cadeaux à gagner !!
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Note : 3.2/5 pour 218 votes | |
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Note : 3.4/5 pour 145 votes | |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Note : 2.9/5 pour 163 votes | Salut a toi, Caen fait comme tous les ans mais cette années il est vrai que ça dur plus longtemps mais je leur fait quand même confiance. ---------------
20 mois déjà^^
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des ChampionsNote : 3.1/5 pour 177 votes | Bienvenue  ---------------
Olga 
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & QuizzNote : 2.7/5 pour 117 votes | Bienvenue parmi nous  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! | Bonjour et bienvenue. ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
pieddethym Life for bet or bet for life !Note : 2.2/5 pour 36 votes | |
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Note : 3.4/5 pour 111 votes | |
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat!Note : 3.5/5 pour 162 votes | |
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. | Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance dans tes paris  ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
cesar11 Alèa jacta est ( jules césar )Note : 1.6/5 pour 16 votes | Bienvenue sur " SPORTYTRADER" tu vas te plaire parmi nous a + |
| |