(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ce que vous devez savoir
muranmur J'ai lu l'introduction, je trouve ce forum cool avec toutes ces activités et concours, je sens  que je vais m'y plaire

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pandora15 :hello:
Malomba Salut je suis inscrit depuis un bon moment sur le site ... voila je me présente je suis .M.malomba je trouve ce site vraiment très bien , qui donne de très bon pronostique ,  
qui a de très bonne analyse bon chance a tous et bonne anné
pandora15 Bienvenue :)  :hello:
chico8 Salut première participation au forum indulgence svp
bastomartini Il a été soupconné d'avoir piqué près de 215 mètres de ruban adhésif !
dynozo

emirmoi a écrit :


 
Il a été viré, il volait les stylos au bureau.


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

pandora15

dante705 a écrit :


 
avec la secrétaire


 
 ;)  :na:  
 
tout à fait

dante705

juninho880 a écrit :

Il est partit en vacances avec le lot de la boutique comme personne l'a gagné


 
avec la secrétaire

juninho880 Il est partit en vacances avec le lot de la boutique comme personne l'a gagné
emirmoi

beb0u-x a écrit :

Pandora a disparu de la circulation ?
Avez-vous des informations sur son absence les modérateurs ?


 
Il a été viré, il volait les stylos au bureau.

john1301 :jap: bon retour  :bounce:
pandora15

beb0u-x a écrit :

Pandora a disparu de la circulation ?
Avez-vous des informations sur son absence les modérateurs ?


 
IM BACK :D

juninho880 Il vient de revenir. C'est l'été et les vacances pour tout le monde
beb0u-x Pandora a disparu de la circulation ?
Avez-vous des informations sur son absence les modérateurs ?
lejoyeuxlu

gredin175 a écrit :

merci toi dantes705 mais en ce moment g garder qu'un book surtout pour le poker. Si il le faut je rouvrirai un compte sur BWIN, mais pourtant g vu passer des pronos avec WINA comme book!!
 
Merci a toute l'équipe.


t'es espagnol ? lol

gredin175 merci toi dantes705 mais en ce moment g garder qu'un book surtout pour le poker. Si il le faut je rouvrirai un compte sur BWIN, mais pourtant g vu passer des pronos avec WINA comme book!!
 
Merci a toute l'équipe.
andenga10 re bonsoir s'il vous plait je voudrais avoir un pronostic d'un match que je ne retrouve pas sur sportytrader. tigre-gimnasia. j. comment vous voyez ce match??
andenga10 slt moi c'est joel Bertrand je suis un nouveau dans la famille sportytrader. je suis un passionné de foot car moi même j’en pratique.
dante705

gredin175 a écrit :

Salut je suis inscrit depuis un bon moment sur le site avec un pseudo et 1 ou 2 booK.  Maintenant que g envie de poster des pronos...., j'ai changer de book pour winamax mais g aussi changer de pseudo; et quand on me demande mon book WINA n'y est pas! Donc pouvez vous me dire si il faut  que je fasse une réinscription en changeant de pseudo ( car dans "modifier le profil" le pseudo est inchangeable) ou du moins m'apporter une réponse.
Je vous en remercie d'avance.  :)


 
 
 :hello:  
 
si tu parle du moment où tu choisis le book lors de la publication du prono, tes préférences sur ton profil n'ont rien à voir ;)
je crois pas que tu puisse utiliser wina, je viens d'essayer je le trouve pas dans la liste  [:cam00cam] essaye plutôt bwin ;)

gredin175 Salut je suis inscrit depuis un bon moment sur le site avec un pseudo et 1 ou 2 booK.  Maintenant que g envie de poster des pronos...., j'ai changer de book pour winamax mais g aussi changer de pseudo; et quand on me demande mon book WINA n'y est pas! Donc pouvez vous me dire si il faut  que je fasse une réinscription en changeant de pseudo ( car dans "modifier le profil" le pseudo est inchangeable) ou du moins m'apporter une réponse.
Je vous en remercie d'avance.  :)
pandora15 Annonce : Fantasy Tennis
 
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] Gfinal.png
 
Allez vite faire votre équipe pour tentez de gagner 2 places pour Roland Garros  :bounce:
pandora15 :hello:  à vous deux
romdebs Et moi, c'est Romain, un pronostiqueur fou :D
23 ans et passionné de football.
Je ne joue sur aucun autre sport.
cricrinio Bonjours à tous voila je me présente je suis Guyomarc'h Christophe ,
Je suis inscrit sur ce site depuis le 16/02/2015 ,
je trouve ce site vraiment très bien , qui donne de très bon pronostique ,
qui a de très bonne analyse  et aussi je trouve très intéressant ce site car  
on peut gagner des cadeaux avec les points que l'on gagne grâce aux paris sportif.
pandora15 :hello:  
 
Si tu lis ce message c'est que tu es un nouveau membre. Bienvenue sur le forum !
 
Tu peux participer à de nombreux concours sur le forum !!!
 
Il existe le match du jour pour tenter de gagner des points :dollar: tous les jours !!
 
Pour te permettre de te familiariser avec le forum et t’intégrer plus vite au sein de la grande famille Sportytrader, tu peux aussi participer aux nombreux concours de membres :
 
La Sporty Cup challenge
Le concours Dynozo
Le concours Turf
Le concours de combo
 
Saches que tu peux poster des pronostiques sur ton profil et tenter de devenir le meilleur pronostiqueur du mois voir de l'année !! Pour ça, tu peux te rendre sur ce topic. Si tu écris 5 pronos de qualité sur le mois, tu remporte 25 :dollar: et 50 :dollar: si tu en écris 10 ;)
 
Chaque fin de mois, RDV dans le topic "Sportytrader, site et forum" afin de voter pour les membres qui selon toi méritent ces trophés ;)
 
Tu peux aussi publier des articles et en fonction de la qualité, gagner des points. Il y a l'élection du meilleur article du mois.  
 
Chaque mois, des nouveaux membres qui sont actifs sont élus "Membres VIP du mois", cel aleur permet de gagner + de points !
 
Un dernier point, tu peux suivre les pronostics de la team SportyTrader et tenter de la défier !!! => ça se passe ici
 
Reste à l'affût car de gros événements sportifs peuvent donner lieu à des concours !!
 
Voilà c'est ) peu près tout et c'est déjà pas mal :) n'hésites pas à m'envoyer un MP si tu as des questions.
 
A+ sur le forum
1. Bonus Foot - 125-125