| mati73 | Bonjour tout le monde,
Alors moi sa fait a peu près un an que je lis vos commentaires (qui m'ont bien aider au debut, faut l'avouer ) sans m'inscrire , donc voila c'est fait ...
ah eh j'allais oublier ... ALLEZ L'OM !!! |
pieddethym Life for bet or bet for life !Note : 2.2/5 pour 36 votes | salut à toi mai désolé allez Paris !!!!! |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Note : 2.9/5 pour 163 votes | Bienvenue sur le forum + 5 étoiles amis Marseillais^^
---------------
20 mois déjà^^
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! | Tu as bien fait de t'inscrire
Bienvenue à toi  ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des ChampionsNote : 3.1/5 pour 177 votes | Hello et bienvenue ! ---------------
Olga 
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Note : 3.4/5 pour 145 votes | |
alfavince efficacité,réalisme,victoire probante!Note : 2.9/5 pour 49 votes | Salut Mati73 , bienvenue sur le site , et vive la savoie ---------------
lorient 4ever , Samba do Campbell
|
dafner Quand le chemin est dur seul les durs avancent.Note : 1.6/5 pour 7 votes | |
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & QuizzNote : 2.7/5 pour 117 votes | Bienvenue parmi nous et allez Rennes quand même ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. | Bienvenue à toi et bonne chance dans tes paris  ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat!Note : 3.5/5 pour 162 votes | |
mati73 |
depuis qu'il y'a jemaa, je supporte un peu brest mais bon hier il a pas été bon |
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat!Note : 3.5/5 pour 162 votes | mati73 a écrit :
depuis qu'il y'a jemaa, je supporte un peu brest mais bon hier il a pas été bon
|
Jemâa quel idiot tu aimes Brest comme club? ---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
mati73 |
je les suit pas trop, mais l'année dernière j'aimais bien leur jeu et celui qui a la queue de cheval, je sais plus comment il s'appelle |
Kost75 | Bienvenue à toi! |
lejoyeuxlu le sport mais pas que...
Note : 2.8/5 pour 48 votes | salut à toi mati  ---------------
viens jouer au concours "le jeu qui va vous rendre flou" ..des cadeaux à gagner !!
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux."Note : 3.3/5 pour 174 votes | |
Gwenadu « L'opposé du jeu n'est pas le sérieux mais la réalité. »Note : 2.5/5 pour 18 votes | Bienvenue à toi.....Allez L'Ouest! |
cesar11 Alèa jacta est ( jules césar )Note : 1.6/5 pour 16 votes | Bienvenue a toi et allez Montpellier au fait |
| |