| titi92130 | Salut a tous
Et bien un petit nouveau parmis vous
Amateur de sport et donc de paris sportifs
Un novice alors on ne se moque pas Que dire d'autre, je me suis baladé sur la communauté et y'a vraiment du beau monde et une bonne ambiance.
je participerais a la vie de la communauté sans soucis
A bientot |
lejoyeuxlu le sport mais pas que...
Note : 2.8/5 pour 48 votes | hello l'ami bienvenue sur sporty !! ---------------
viens jouer au concours "le jeu qui va vous rendre flou" ..des cadeaux à gagner !!
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat!Note : 3.5/5 pour 162 votes | |
titi92130 | C'est Jonathan
Mes sports addict ( a la tv biensur) sont : Foot, tennis, NBA. et tout ce qui pourra me faire gagner des paris lol |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des ChampionsNote : 3.1/5 pour 177 votes | Bienvenue Titi !
Au plaisir de te voir sur le fofo ! ---------------
Olga 
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat!Note : 3.5/5 pour 162 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des ChampionsNote : 3.1/5 pour 177 votes |
"Salut moi c'est Jonathan, mais vous pouvez m'appeler Titi" ---------------
Olga 
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & QuizzNote : 2.7/5 pour 117 votes | Bienvenue parmi nous
J'espère te voir sur le foot et le tennis  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Note : 2.9/5 pour 163 votes | Bienvenue dans la communauté j'espère que tu vas t'y plaire. ---------------
20 mois déjà^^
|
titi92130 | Ca commence bien !
Merci de l’accueil |
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat!Note : 3.5/5 pour 162 votes |
nous sommes là pour sa que tous les membres de la communauté viennent te dire la Bienvenue ---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Note : 2.9/5 pour 163 votes | ça coûte pas grand chose de le faire  ---------------
20 mois déjà^^
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! | On a tous été novice à un moment ou un autre ^^
Y en a même ( que je ne citerai pas ) qui restent à un niveau de Novice ^^
Bienvenue, en espérant te voir très actif sur le forum. ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
batave "le ballon c'est comme la femme il aime les caresses Cantona"Note : 2.9/5 pour 36 votes |
bienvenue  |
pieddethym Life for bet or bet for life !Note : 2.2/5 pour 36 votes | |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Note : 3.2/5 pour 218 votes | |
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. | Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance dans tes paris  ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
dedededouy Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...Note : 2.8/5 pour 41 votes | Bienvenue parmi nous ---------------
Venez tous et toutes participer au Challenge NBA
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Note : 3.4/5 pour 145 votes | |
| |