(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

presentation :-)) Montpellier une équipe qui monte .....

n°975
locust1
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 01-02-2010 à 03:15:12  answer
 

bonjour à tous ...
je suis nouveau sur les paris en ligne mais habituellement quand je fais quelque chose je le fais à fond c'est à dire que depuis une semaine je vais surfer pas mal de temps sur le net pour repérer les stats des équipes, les cotes, analyser les rencontres précédentes et donc mes chances de gagner etc...et puis je suis le foot depuis 2 ans environ
je fais des paris surtout sur le foot ligue 1, 2 et dernièrement la coupe CAN africaine
je ne fais que des paris simple, pas de combo, pas de paris sur des cotes inférieure à 1.50 pourquoi ?? parce que miser 100 euros sur une cote de 1.20 tu prends le risque de perdre 100 euros pour gagner seulement 20 euros ! ça c'est mon avis personnel pas rentable en terme de cout-risque-bénéfice ! et pas sur de gagner à chaque fois cf bordeaux-boulogne récemment !! ( ceci dit je mise rarement sur des cotes supérieures à 3 ...sauf samedi montpellier-marseille où la cote de montpellier était supérieure à 3 !!
en fait j'ai gagné 700 euros depuis une semaine et 400 euros ce week end en 4 matchs mais je mise entre 50 et 100 euros par matchs ! sinon je supporte l'équipe de montpellier car je suis de cette ville que j'adore !!!                       ( je me demande si je vais pas miser sur montpellier dans le top 4 à la fin du championnat car la cote est de 4.....tout le monde croit en marseille, bordeaux, lille, lyon, monaco mais pas montpellier et pourtant !!!!  
je suis un vrai gamer dans la vie, je joue pas mal sur ps3 et 360 mais je suis pas pour autant un no life !!  lol :-) et les paris sportifs m'ont attiré car au foot on a une chance sur 3 de gagner, au tennis et basket une chance sur 2, on est loin du loto où faut avoir au moins 4 voire 5 numéros pour que ca commence à être intéressant !! ( je me souviens j'avais sauté partout quand j'avais eu 3 numéros, résultats j'avais gagné 5 euros !! )
pour toutes questions je suis à votre disposition  
cordialement
benoît

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-02-2010 à 03:15:12  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°976
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 01-02-2010 à 09:53:54  answer
 

Bienvenue à toi Benoît.
Hâte de partager nos points de vue sur les différents championnats de foot, mais aussi sur les autres sports.


---------------
Pour vous servir
n°982
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 02-02-2010 à 05:17:40  answer
 

bienvenu benoit. t es bien tombe c un forum plutot actif ici par rapport aux autres. je vois que toi aussi tu planche sur les stats alors on t'attend pour la prochaine journee. perso j aime bien montpellier.  montpellier + lorient en coupe d'europe !!! c mieux que paris non


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125