(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : SALUTATIONS A TOUS
Sebastien21000 Bienvenue à toi !
Je pense que cette année l OM a une carte à jouer!!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Sebastien21000 Bienvenue à toi !
Je pense que cette année l OM a une carte à jouer!!
shark Merci les gars!  
pour te repondre severus, oui je participe au concours mais je suis loin au classement. mon club est villiers en plaine mais hélas je suis blessé depuis le début de saison. C'est pour ça que je m'occupe de benjamins.
 
et bien sur tom toine que marseille va être champion, y en a marre que lyon soit toujours devant, avant, encore c'était les meilleurs et il n'y avait pas photo, maintenant il faut que ça change
tom toine Bienvenue parmi nous Shark.
Prêt à fêter le (peut-être) futur titre de l'OM ?
severus Salut à toi Shark !
 
Tu participes aussi au concours ? En tout cas d'après ta description, tu es tout à fait à ta place sur ce forum ;)
 
Au passage, quel est le club où tu joues ?
brandon lang Bienvenu  :hello:
shark Bonjour,  :hello: j'ai 29 ans j'adore le football (OM), j'aime les paris, le poker, les jeux videos, les soirées entre amis. D'ailleurs c'est l'un deux, un super copain (Buftygoal, qui marche pas trop mal sur le concours de pronos, peut faire mieux !! :lol: ) qui m'a donner l'adresse du site. je m'occupe aussi des benjamins du club où je joue, auquel je suis attaché.
1. Bonus Foot - 125-125