(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : C'est le retour.... ou plutôt une rechute dans les paris
niang87 Merci à tous un peu dure le retour avec plusieurs échecs sur le tennis à monte carlo mais allez on garde la foi ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
niang87 Merci à tous un peu dure le retour avec plusieurs échecs sur le tennis à monte carlo mais allez on garde la foi ;)
Brandontop Bienvenue a toi!
garyymoore Salut Niang bon retour ;)
jadou04 re-bienvenue a toi!!!!!
bastomartini Salut à toi!
michoco333 :hello:
lejoyeuxlu re-salut à toi niang !!
niang87 Bonjour à tous et Rebonjour pour ceux que je connais déja  ;)  
 
Paul 22 ans Etudiant en Droit à tours et grand fan de sport (surtout devant la télé il est vrai) mais je pratique quand même le tennis classé 15/5 et vu ma connaissance de sport je me suis toujours dis que je devrais réussir dans les paris sportifs (comme beaucoup avant moi l'ont pensé aussi)!!!!
 
Me revoila sur sporty trader le meilleur site et la meilleure communauté de parieurs sportifs je l'avais fréquenté assidûment il y a deux ans je crois et vu les pertes ( un peu plus de 100euros) j'avais arrêté les paris a ma grande tristesse et donc de fréquenter le site malheuresement!!!
 
Aujourd'hui me revoilà pour un come back plus chanceux j'espère en effet avec un copain de promo on a décidé d'ouvrir un compte a deux chacun a investi 40 euros et comme il est corse je me suis dis avec un corse je vais forcément gagner de l'argent!!!!
 
Voilà je suis très content de vous retrouver  
 
Et comme dirait l'ami gerard holtz VIVE LE SPORT  
 
1. Bonus Foot - 125-125