(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Salut tous le monde !!!
Sebastien21000 bienvenue

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Sebastien21000 bienvenue
maxom34 bienvenue à toi !!!! :hello:
severus Bienvenue à toi Yann !
brandon lang Salut Yann !!
Bienvenue  :)
yann54 Merçi à toi Tom Toine   ;)  , Il est vrai qu'un Nacéen Breton c curieux ( de plus je suis né à Meaux 77, de famille bretonne vivant a Nancy, lol)
 
Et meme si Rennes a été bon hier, ils ont gagné car Grenoble (qui des fois cette année a surpris) là, à été en dessous.
Il reste un Toulouse - Guingamp dans l'autre demi ce soir qui pourai rendre les chose intérressante pour une final, je le souhaite 100% Bretonne  :bounce: . (meme si la cote ne penche pas en leur faveur 1.5 contre 6.75).
 
En tous trois club Breton auront atteint les demi-final des 2 Coupe qu'il y a en france, avec Vannes qui va soufrir face a Bordeaux.
 :heink:   David & Goliath   :heink:  
 
 
tom toine Bonjour Yann et bienvenue sur le forum.
Un Nancéien supporter breton, c'est bizarre, non ?
En tous les cas, tu dois être super content de retrouver ton équipe favorite en finale de la Coupe de France.
yann54 :pt1cable:  Bonjour à vous, Je m'apel Yann je suis un Breton de 24 ans qui vis a Nancy.
 
Je suis assez nouveau dans les paris en ligne, je pense apporter que peus de chose sur les pronostique à ce forum.
Tout du moin pour le moment, mais ce forum à l'air bien gérer et je pense pouvoir obtenir les info qu'il me manque.
 
Je supporte RENNES au foot sinon j'aime le sport en général.
 
à Biento  :hello:
1. Bonus Foot - 125-125