(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Salut a tous moi c'est julien alias koukouka
brandon lang

koukouka a écrit :

j'étais sur la francaise des jeux je calculer mes gains et je n'été pas sur, sur un match et je suis attéri ici par hasadr je regardé ce que les autres joueurs penser de ce match et j'ai trouvé se site pas mal du tout alors me voila ^^ c'est bien expliquer et tout j'aime bien


 
Oki ;)


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
brandon lang

koukouka a écrit :

j'étais sur la francaise des jeux je calculer mes gains et je n'été pas sur, sur un match et je suis attéri ici par hasadr je regardé ce que les autres joueurs penser de ce match et j'ai trouvé se site pas mal du tout alors me voila ^^ c'est bien expliquer et tout j'aime bien


 
Oki ;)

Sebastien21000 BIENVENUE
koukouka j'étais sur la francaise des jeux je calculer mes gains et je n'été pas sur, sur un match et je suis attéri ici par hasadr je regardé ce que les autres joueurs penser de ce match et j'ai trouvé se site pas mal du tout alors me voila ^^ c'est bien expliquer et tout j'aime bien
brandon lang Comment as-tu connu ce site ?
koukouka merci Brandon lang ^^
brandon lang Bienvenue Koukouka  :)
koukouka non malheuresement plus de place pour moi mais j'aten la monter de lens pour allé voir l'om a bollaert ^^ bien sur je serai pour l'om mais je suis méchant car je vois une petite défaite de l'om contre lille meme si sa va étre un trés trés gro match  ;)
tom toine Bienvenue à toi koukouka.
Tu seras à Villeneuve-d'Ascq dimanche pour un Lille - Marseille qui va te déchirer ?
 
N'hésites pas à nous donner tous tes pronostics, surtout s'ils sont aussi bons que tu le prétends ;)
koukouka Salut moi c'est julien je suis du 62 pas loin de lens je suis fan du football. J'en pratique en club et jadore faire des pronostique qui son souvent pas loin d'étre bon ^^ et je voudrez faire partager mes choix afin de voir si vous etes d'accord avec les miens  :wahoo: j'ai oublier mon équipe favorite et l'olympique de marseille vous me diré pk marseille et pas lens ou lille je suis fan de lille mais anti lensois plutot anti martel voila ^^    
:hello:  
1. Bonus Foot - 125-125