(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Je gagne mais je ne reçois pas mes jetons !
juninho880 C'est pas le bon topic pour ca.
Tu touches 1 point par pari et 5 points si ton pari est mis en avant.
Si tu viens de t'inscrire c'est normal que tu n'as pas de points car ton pari doit être validé par un modérateur avant de t'attribuer ton point, ensuite ca sera fait d'office.
Si cela fait un moment contact sporty ils vont te répondre

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 C'est pas le bon topic pour ca.
Tu touches 1 point par pari et 5 points si ton pari est mis en avant.
Si tu viens de t'inscrire c'est normal que tu n'as pas de points car ton pari doit être validé par un modérateur avant de t'attribuer ton point, ensuite ca sera fait d'office.
Si cela fait un moment contact sporty ils vont te répondre
5369Alexis Salut les gars, je voulais vous poser une question en fait je pronostique environ 5 matchs par journée mais quand je gagne je ne reçois pas mes jetons ! faut-il avoir tous les pronostiques de bons pour recevoir des jetons ? car souvent je réussie peut-être 3 pronostiques mais à côté j'en perds 2 ! donc expliquez-moi s'il vous plait je suis sur le site depuis très peu..
 
De plus j'avais bien pronostiqué le match du jour Reims - Monaco et je n'ai pas reçu de jetons !  :pt1cable:
1. Bonus Foot - 125-125