(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Boumbadaboum me voilà
umaga Hello ! Et bienvenue !!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
umaga Hello ! Et bienvenue !!
Sebastien21000 bienvenu
Vanhaez Bienvenue à toi EmprOz !!
brandon lang Salut Oz, et bienvenu   [:brandon lang:4]
EmprOz Salut Tom Toine,
 
Y'a du bon dans le basket féminin.. :)
J'm'y suis mis timidement mais j'enregistre tout de même quelques bons résultats. A bûcher..
tom toine Bienvenue à toi EmproZ.
Je partage tes convictions sur le volley et le basket. Il y a moins de surprises qu'en foot.
Cette année, je me fais fort d'être le roi du basket féminin par exemple.
EmprOz Merci à toi Severus,
 
Je suis plusieurs championnats (Angleterre, France, Espagne, Allemagne, Turquie, Italie) pour ce qui est du football. Je m'intéresse de très très près à la NBA et Euroleague.
 
Je serai ravi de partager des pronos ;)
severus Bienvenue à toi EmprOz !!
 
Ravi de t'accueillir sur le forum. J'espère que tu partagera tes paris avec nous. Tu suis le championnat turc ?
EmprOz Moi c'est Oz, 33 ans graphiste créa sur paris. Adore le sport en générale mais plus précisément foot et basket-ball. Je joue aux paris sportifs depuis environ 2 ans. J'aime la poussée d'adrénaline que cela procure. Je joue simultanément sur bwin (les directs) et  betclic. Au début j'étais partisan de la p'tite mise et du gros gain (en multiple, mon plus beau coup, pour 1euro j'ai gagné 181 sur 13 matchs). Aujourd'hui, je joue plutôt des paris simples. Mes paris s'orientent davantage sur le basket ou le volley-ball car une chance sur deux de gagner. Néanmoins il m'arrive aussi de faire quelques pronos footbalistique.
 
Mon équipe de coeur est Galatasaray. En France je ne supporte aucune équipe, sympathie pour certains (Bordeaux, OM) et mépris pour d'autre (Psg.. Avant de m'attirer les foudres de certains, je m'explique : J'étais fervent supporter du Psg jusqu'au 13 mars 2001 (match du 2ème tour de la ligue des champions).  J'étais en famille (p'tite soeur, mère, p'tit frère, père) pour passer une bonne soirée quand les supporters d'Auteuil sont venus nous lyncher. J'ai halluciné le nez en sang et depuis je ne partage que tu mépris pour ce club, voilà). j'aime le supporter qui sait applaudir l'équipe adverse.
 
J'ai lu pas mal de posts avant de m'inscrire, les gens partagent leurs expériences et ça fait avancer le smilblick..  
 
Peace.  
 
 
1. Bonus Foot - 125-125