(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bonjour
Hoppus

RolandQLai a écrit :

Enorme ton combine Hoppus, une cote a + de @40 en misant sur trois non-favoris. Tu dois suivre le foot italien d'assez pres je presume.


 
Pas du tout :)
 
Je regarde le classement et les formes du moment :) (sauf Bordeaux qui me fait perdre plein de sous car club de coeur :D)


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Hoppus

RolandQLai a écrit :

Enorme ton combine Hoppus, une cote a + de @40 en misant sur trois non-favoris. Tu dois suivre le foot italien d'assez pres je presume.


 
Pas du tout :)
 
Je regarde le classement et les formes du moment :) (sauf Bordeaux qui me fait perdre plein de sous car club de coeur :D)

juninho880 Bienvenue a toi, en espérant te voir régulièrement sur le forum
RolandQLai Enorme ton combine Hoppus, une cote a + de @40 en misant sur trois non-favoris. Tu dois suivre le foot italien d'assez pres je presume.
jcdu59 Bienvenue et au passage joli combiné :)
pandora15 Salut bienvenue à toi Hoppus,
 
Bravo !!
 
Pour info, tu peux participer à de nombreux concours sur le forum !!!
 
Le défi SportyTrader est un concours qui se déroule jusque décembre et qui peut te permettre de gagner une Xbox One !
 
Il y a le match du jour pour tenter de gagner des points :dollar: tous les jours !!!
 
Pour te permettre de te familiariser avec le forum et t’intégrer plus vite au sein de la grande famille Sportytrader, tu peux aussi participer aux nombreux concours de membres :
 
La Sporty Cup challenge
Le concours Dynozo
Le concours Turf
Le concours de combo
 
et tu as aussi un concours BASKET
 
avec les matchs journées par journées  
http://forum.sportytrader.com/pron [...] 1068_1.htm
 
Ici, tu as un petit résumé de ce qu'il faut savoir pour débuter sur le fofo !
 
A+ sur le forum
dante705 bienvenue et continue comme ça :D
Hoppus Merci :)
lejoyeuxlu salut à toi et bravo pour ce gain
Hoppus L'image en plus jolie (je n'ai pas le droit d'éditer !)  
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] 4-pmu1.jpg
Hoppus Bonjour,
 
je fais des paris depuis quelques temps pour m'amuser, mais en gérant ma BR de façon anarchique.
Depuis peu, je me suis décidé de faire ça bien en mettant des paris de 5€ maxi, principalement sur du foot, et plus précisément sur des paris combinés.
 
Je jouais sur Winamax mais viens de passer sur PMU pour l'appli Androïd.
 
Je me suis inscrit pour partager mes paris, bons et perdants, prendre des conseils et qui sait, en inspirer :)
 
Je vous montre le genre de paris que je fais en fonction des formes du moment et du feeling :
 
http://forum.sportytrader.com/mesi [...] 1/pmu1.jpg  
 
Au plaisir de vous lire.
 
Hop
1. Bonus Foot - 125-125