(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Présentation
ourak12

parimania a écrit :


Les aveyronnais prennent toujours les bonnes et sages décisions, pourvu que cela se retrouve dans les paris!
 
Un ex-millavois qui te passe le bonjour  :hello:


 
Malheureusement je traverse une mauvaise période dans mes paris mais il faut espérer que cela change.
Moi je te passe le bonjour de Decazeville  :hello:


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ourak12

parimania a écrit :


Les aveyronnais prennent toujours les bonnes et sages décisions, pourvu que cela se retrouve dans les paris!
 
Un ex-millavois qui te passe le bonjour  :hello:


 
Malheureusement je traverse une mauvaise période dans mes paris mais il faut espérer que cela change.
Moi je te passe le bonjour de Decazeville  :hello:

parimania super
 
Les aveyronnais prennent toujours les bonnes et sages décisions, pourvu que cela se retrouve dans les paris!
 
Un ex-millavois qui te passe le bonjour  :hello:
ourak12 Merci Parimania et oui je suis de l'Aveyron :)
parimania Bienvenue à ourak12 !
 
Au fait, tu es originaire de l'AVEYRON ?
 
En tout cas bons paris
 
 :hello:
jojo0105 N'hésite pas a dire tes pronostics tout les arguments sont bon a prendre
ourak12 Merci vieri :)
vieri BENVENUTI a toi ta fait le bon choix se site est vraiment complet !!!
tom toine

ourak12 a écrit :

j'aime tout simplement les équipe qui jouent au ballon et qui créer le meilleur spectacle.


Comme le Nantes de Suaudeau et Denoueix  ;)  

ourak12 Je m'intéresse essentiellement au football j'aime bien aussi le tennis, aprés j'aime tout simplement les équipe qui jouent au ballon et qui créer le meilleur spectacle. Mais mon équipe type reste Arsenal.
tom toine Bonjour et bienvenue à toi Ourak12.
Tu t'intéresses à quels sports et quelles équipes ?
gotrunk Salut à toi et bienvenue :)
ourak12 Salut tout le monde, mois c'est Ourak12.
Je vous rejoint sur ce forum en espérant qu'il puisse m'apporter de l'aide dans mes paris et pourquoi par trouver de nouvelles méthodes :), mais ne vous inquiétez pas je donnerais moi aussi mon avis sur les paris et je participerais aux débats quand je le pourrais.
Voila bonne aprés-midi a tous  :hello:
1. Bonus Foot - 125-125