(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Présentation
Pronomatt bienvenue à toi

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Pronomatt bienvenue à toi
juninho880 bIENVENUE !!!!
Creature Merci.
Mes premières contributions avec qqs bons bets dans l'Euroleague basket.
433Joce Tu as des manières de contourner le système de manière 100% légal. On est client des brokers, pas des books :).
gregdu91 Contourner sans que ce soit très légal mais c'est pas moi qui vais jeter la pierre ! :P
 
En tout cas bienvenue a toi, profite et n'hésite pas a partager tes ressentiments sur n'importe lequel des topic. Au plaisir de te croiser vers les sujets footballs ;)
433Joce

Creature a écrit :

Bonjour à tous,  
 
Je suis inscrits depuis 2015 mais je viens juste de faire mes premiers paris sur le site pendant ma semaine de congés.  
J'étais par le passé adepte du Turf et je ne connaissais pas les Paris sportifs.
Ceci à bien changé depuis ces 2 dernières années.
Je n'ai pas encore fait fortune mais j'ai appris beaucoup sur différents sports.
Pour moi les plus jouables et mes préférés sont le Basket et la NBA, le Hockey et la NHL, mais aussi le Base Ball et la NFL.
Je gratte aussi un peu le foot mais je perd plus que je gagne.
J'apprécie aussi le Tennis et j'excelle dans les paris sur les Challengers.
Je teste depuis peu le Badminton.
 
ça fait beaucoup. mais bon j'aime !
Je poste aussi sur Betting Expert pour m'entrainer  
 
Je joue principalement sur la base des statistiques en m'appuyant sur les sites américains.
 
Coté bookmaker, dommage que nous sommes en France car les meilleurs sont à l'étranger :)
 
Good game à tous


 
"Coté bookmaker, dommage que nous sommes en France car les meilleurs sont à l'étranger" en cherchant un peu tu pourras contourner le problème sans aucune difficulté ;).
 
Bienvenue sur le forum !

SamsunG Bienvenue à toi Creature !
Creature Bonjour à tous,  
 
Je suis inscrits depuis 2015 mais je viens juste de faire mes premiers paris sur le site pendant ma semaine de congés.  
J'étais par le passé adepte du Turf et je ne connaissais pas les Paris sportifs.
Ceci à bien changé depuis ces 2 dernières années.
Je n'ai pas encore fait fortune mais j'ai appris beaucoup sur différents sports.
Pour moi les plus jouables et mes préférés sont le Basket et la NBA, le Hockey et la NHL, mais aussi le Base Ball et la NFL.
Je gratte aussi un peu le foot mais je perd plus que je gagne.
J'apprécie aussi le Tennis et j'excelle dans les paris sur les Challengers.
Je teste depuis peu le Badminton.
 
ça fait beaucoup. mais bon j'aime !
Je poste aussi sur Betting Expert pour m'entrainer  
 
Je joue principalement sur la base des statistiques en m'appuyant sur les sites américains.
 
Coté bookmaker, dommage que nous sommes en France car les meilleurs sont à l'étranger :)
 
Good game à tous
1. Bonus Foot - 125-125