(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : je me présente
hollow_man ne compte pas trop non plus sur l'udinese de di natale, du moins pour le moment!! lol mais bon je pense qu'ils vont bientôt se reprendre d'ici 2 ou 3 semaines..

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
hollow_man ne compte pas trop non plus sur l'udinese de di natale, du moins pour le moment!! lol mais bon je pense qu'ils vont bientôt se reprendre d'ici 2 ou 3 semaines..
tom toine

hollow_man a écrit :

j'aime le championnat italien mais c'est le moins facile à pronostiquer, je trouve!
 
sinon je m'intéresse à tous les championnats.


Perso, en Italie, je ne parie plus sur un match de la Roma. Trop de revers rapprochés pour que je leur fasse confiance.
Et maintenant, je me méfie de la Juve.
Je préfère parier sur les petites équipes comme Palerme, Naples, Di Natale le buteur de l'Udinese...

hollow_man j'aime le championnat italien mais c'est le moins facile à pronostiquer, je trouve!
 
sinon je m'intéresse à tous les championnats.
tom toine Bienvenue à toi Fabrizio.
Tu as un championnat préféré ?
hollow_man bonjour à tous. je me présente, je m'appelle fabrizio, j'ai 22 ans, cela fait quelques années que je parie sur les matchs de football européens (malheureusement pas encore gagné le jackpot  :lol: ). je viens de trouver votre forum très sympa et j'espère vous apporter mon aide et en même temps trouver de bons tuyaux  :D
1. Bonus Foot - 125-125