(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : présentation de moi !!
EthanHorn je joue beaucoup de simple a grosse somme (5, 10 voir 15 euros ) et aussi des combi a somme identique que les simple.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
EthanHorn je joue beaucoup de simple a grosse somme (5, 10 voir 15 euros ) et aussi des combi a somme identique que les simple.
garyymoore salut ethanhorn quel genre de pari tu joue. simple ,combo...
EthanHorn je vais le changer normalement ^^ j'aime pas avoir un avatar identique a quelqu'un d'autre xD
tom toine tiens le même avatar que luciano13013...
EthanHorn mlerci de ton accueil et de tes félicitations, j'espère que ca continuera effectivement
tom toine Bonjour Seb.
Félicitations pou tes débuts gagnants.
En espérant que cela continue pour toi.
EthanHorn bonjour tout le monde !
 
bon je suis un nouveau dans les défis sportifs, et pour mes 3 premiers jours, je suis en bénéfices de 17 euros, c'est peu mais bon, c'est un début
j'ai 25 ans, je m'appele seb et j'habite a angouleme ^^
je suis grand fan et supporter de l'OM !!!!! malgré leur défaite face a Montpellier
 
j'espère que j'apprendrai beaucoup sur le forum ainsi que sur le site, et que je ferai de bon resultat très bientot =)
 
merciiiiiiiii
1. Bonus Foot - 125-125