(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Présentation
fifanathan

tom toine a écrit :

Bienvenue à toi.
Tu as des équipes favorites ?


 
Alors moi mon équipe de coeur c'est L'Equipe Nationale. D'ailleurs j'y serai en mai et juin a la CDM EN AFRIQUE.Allez les BLEUS
Après en championnat j'ai pas de préférence, j'aime bien les clubs où il y a des francais qui jouent.
 :non: Sauf bien sur,  :pfff: le championnat italien :kaola:  que j'aime pas (vous savez pourquoi)surtout la  :kaola: squadra azzurra  :kaola:  
 
Pour moi, le plus beau championnat cest  L'Angleterre.
Voila


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fifanathan

tom toine a écrit :

Bienvenue à toi.
Tu as des équipes favorites ?


 
Alors moi mon équipe de coeur c'est L'Equipe Nationale. D'ailleurs j'y serai en mai et juin a la CDM EN AFRIQUE.Allez les BLEUS
Après en championnat j'ai pas de préférence, j'aime bien les clubs où il y a des francais qui jouent.
 :non: Sauf bien sur,  :pfff: le championnat italien :kaola:  que j'aime pas (vous savez pourquoi)surtout la  :kaola: squadra azzurra  :kaola:  
 
Pour moi, le plus beau championnat cest  L'Angleterre.
Voila

doubleD salut et bienvenue
tom toine Bienvenue à toi.
Tu as des équipes favorites ?
garyymoore salut ami reunionais. on t'attend pour partager nos avis sur le foot (moi j'ai mis crotone+1 et fenerbahce)
fifanathan Bonsoir, content de faire parti de votre forum, alors j'habite le :
TRES TRES LOIN  DEP. 974.  ILE DE LA REUNION    28ans
Ca fait un petit moment que je suis inscrit et que je vous suis et vous etes de bon conseil.
Aimant le pari sportif surtout le foot, j'essaierai de nous faire gagner un peu sou avec mes intuitions.
j'espere qu'on aura une bonne collaboration ts ensemble.
Merci
Bonne Soirée
 
Ah OUI  ce soir j'ai joué Serie B italie la victoire de Lecce à 2,5 sur BETC.
1. Bonus Foot - 125-125