(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Salut
killer1722 Je précise que John Doe est le prénom attribué automatiquement aux Etats-Unis pour toute personne que l'on retrouve sans papiers et sans famille. C'est un peu un prénom par défaut si on veut...
 
Sinon, je te souhaite la bienvenue ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
killer1722 Je précise que John Doe est le prénom attribué automatiquement aux Etats-Unis pour toute personne que l'on retrouve sans papiers et sans famille. C'est un peu un prénom par défaut si on veut...
 
Sinon, je te souhaite la bienvenue ;)
adrien13 Bienvenue sur le forum.
dynozo Bienvenue a toi parmi nous. :hello:
tom toine Bienvenue parmi nous.
John Doe c'est le nom donné aux cadavres non identifiés par la police US.
titou67 hello à toi
CSPEICH4 salut et bienvenue à toi
olivert21 bienvenue à toi ....bonne chance  
carolineen salut
Vostok Hello,
 
Bienvenue! :)
brice2nice bienvenue à toi ;)
icetyben salut et bienvenue parmi nous.
fabefive salut
mika6908 bienvenue :)
kratos62 coucou !!
thiv10 salut et bienvenue à toi ;) et on est 2 à prendre des risques quand il n'y a pas d'argent en jeu :d
cam00cam coucou et bienvenue parmi nous.  
J'espère qu'on va se retrouver dans la section rugby.
JohnDoe Salut.
 
Moi c'est JohnDoe...en réference a la serie mais aussi a l'Homme de la rue de Franck Capra et Seven de David Ficher.
J'ai commencé a parier il y a quelque temps parceque je suis un grand fan de tennis et de poker, et qu'avec les paris sportifs je dois meler des élements de ces deux passions. Depuis deux mois je me suis étendu au foot car les cotes sur le tennis ne sont pas géniale. J'essaie de m'interesser au rugby pour me mettre a parier dessus aussi.
Je trouve ce site trés sympa.
 
Je tiens a préciser que mes pronos ne reflétent pas nécessairement les paris que je fais, je suis pret a prendre plus de risque quand il n'y a pas d'argent en jeu.
1. Bonus Foot - 125-125