(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : salut d'outre-tombe de ZombyParty !!
brice2nice salut,
 bienvenue à toi sur ce  bon site :)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
brice2nice salut,
 bienvenue à toi sur ce  bon site :)
mika6908

tiagool a écrit :


 
C'est parce que tu l'a mal dressé la tienne mika :lol: :lol:


 
 
Je suis trop gentil comme mec alalala  :lol:  :lol:

tiagool

mika6908 a écrit :

Bienvenue à toi :)
 
Jolie présentation .. J'espere que tu va pouvoir faire rentré un peu d'argent car une femme sa coute déjà chère mais une femme fan c'est encore pire :D


 
C'est parce que tu l'a mal dressé la tienne mika :lol: :lol:

mika6908 Bienvenue à toi :)
 
Jolie présentation .. J'espere que tu va pouvoir faire rentré un peu d'argent car une femme sa coute déjà chère mais une femme fan c'est encore pire :D
shadow Bienvenue sur ST ;-)
Vostok Hello,
 
Bienvenue! :)
kratos62 Salut :hello:
fabdu57220 bienvenue :)
CSPEICH4 +5 etoiles pour toi bonne chance sur ce site
Neversoft Bienvenue ;)
ZombyParty

sampiero20 a écrit :

Bienvenue a toi ZombieParty .
 
Présentation originale teintée d'ironie  un peu a l'image d'Electric Six que tu arbores en photo ;)
 
En espérant que le site et la communauté puissent t'apporter la chance que tu souhaites .


 
hé hé hé ...
 
je compte d'ailleurs sur vos conseils pour me faire un petit "matelas" et ainsi financer mon déplacement  
Toulouse ---) Paris pour les voir en concert en Novembre...
bon, j'ai pris un peu d'avance, j'ai déjà tout acheté !!
mais bon que voulez-vous...quand on a une femme qui en est fan aussi...
 
merci pour votre accueil en tous cas !

sampiero20 Bienvenue a toi ZombieParty .
 
Présentation originale teintée d'ironie  un peu a l'image d'Electric Six que tu arbores en photo ;)
 
En espérant que le site et la communauté puissent t'apporter la chance que tu souhaites .
olivert21 Bienvenue et surtout sois longtemps présent avec nous ce sera bon signe......
thiv10 salut et bienvenue à toi !!!  
avec ST et les membres de qualité qu'on peut trouver, tu risques de vite redresser la barre ;)
cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous.
tiagool Bienvenue :hello:
adrien13 Bienvenue sur le forum.
tom toine Salut à toi.
Même si ton pseudo fait peur, ta présentation fait rire. Quelqu'un qui cultive le paradoxe...
En tout cas, bienvenue parmi nous
ZombyParty

cabanias a écrit :

salut à toi, si tu aimes les belles cotes il faut chercher les matchs nuls, pas facile mais faisable...
bon pronos


 
match nul..hum hum hum..
comme celui de grenoble à reims que j'ai joué ce soir ??
 
c'est peut être pas une si bonne idée que ça finalement !!!  :heink:

cabanias salut à toi, si tu aimes les belles cotes il faut chercher les matchs nuls, pas facile mais faisable...
bon pronos
dynozo :hello: Bienvenue à toi l'ami et au moins tu est honnête envers toi vue que les grosses cotes t'attires comme beaucoup d'entre nous au départ soit patient et cela viendra. ;) allez comme tu est nouveau plus cinq étoiles pour toi juste en dessous de ton pseudo pour te permettre de décollé de Baby parieur. ;)
marama19 Bienvenu à toi ZombyParty !
Je suis dans le même cas que toi pour les grosses cotes et le mec pas chanceux pour un sous !!
Allez courage on va finir par être riche avec les conseils d'ici  :lol:  :lol:  
Et si on devient pas riche au moins in va passer du bon temps  ;)
ZombyParty bon...
 
déjà, il faut savoir que je suis pas chanceux...
je parie souvent avec le cœur...
et en plus, je suis aveuglé par les trop belles côtes...
ça c'est pour les défauts...
 
sinon, en qualités...ben...je suis poli, presque propre et surtout je suis très friand des avis argumentés qui peuvent me sortir de mon aveuglement béat !
 
voilà...j'espère rester longtemps sur le forum...ça voudra dire que j'ai encore de l'argent pour parier !!
1. Bonus Foot - 125-125