(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Je me présente Kayzer84
Kayzer84 http://img828.imageshack.us/img828/1819/fdjyl.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us
 
 
Mon premier ticket gagnant depuis mon inscription. Observez la mise, je remporte de quoi acheter de l'huile tournesol et un paquet de chips...
 
C'est rageant car ce dimanche je place 10€ sur city vs arsenal je m'enerve et replace 20 sur le nul de l'OM à Lille et puis là quand c'est gagnant je place 5 malheureux dollars   :??:  
 
Pas mal la cote de Wigan non!! En espérant poster pleins de ticket  
 
PS désolé de pas avoir partager ce pronostique aux forumers

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Kayzer84 http://img828.imageshack.us/img828/1819/fdjyl.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us
 
 
Mon premier ticket gagnant depuis mon inscription. Observez la mise, je remporte de quoi acheter de l'huile tournesol et un paquet de chips...
 
C'est rageant car ce dimanche je place 10€ sur city vs arsenal je m'enerve et replace 20 sur le nul de l'OM à Lille et puis là quand c'est gagnant je place 5 malheureux dollars   :??:  
 
Pas mal la cote de Wigan non!! En espérant poster pleins de ticket  
 
PS désolé de pas avoir partager ce pronostique aux forumers
brice2nice salut,
 bienvenue à toi sur ce  bon site :)
CSPEICH4 salut à toi je t'ai mis un +5 étoiles pour bien commencer
Kayzer84 MERCI A TOUT LE MONDE
foudu6060 bienvenue
adrien13 Bienvenue sur le forum.
Neversoft Bienvenue à toi ;)
Je vais également dans les tabacs pour jouer pour jouer les gros lors des matchs internationaux généralement :p
shadow Bienvenue à toi :)  
 
Les cotes FDJ sont pas mal du tout, mais on ne peut pas pratiquer le surebet, dommage :D
tom toine Bienvenue parmi nous.
En espérant que ta bonne période se poursuive et que tu nous en fasses profiter.
Vostok Hello,
 
Bienvenue! :)
mika6908 Bienvenue à toi l'ami :)
 
Tu va trouver tout ce dont ta besoin ici :)
dynozo Bienvenue kayzer parmi nous au plaisir de te lire  ;)
kratos62 Salut Kayzer84 et bienvenue sur le forum !!
cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous.
Kayzer84 On va pas comparer les dernieres saisons de l'OM et du psg j'aime avoir raison mais pas quand c'est trop facile  ;)  
 
Je joue des simples souvent et des petits combi de 2 voir 3. Avant je jouais trop de combi ce qui me pérdait ( l'appat du gain quand il nous tient ! )
garyymoore Bienvenu Kayser.
 
Tu joue en simple ou tu fait des combinés ?
tiagool

Kayzer84 a écrit :

Merci Thiv10 alors j'aime l'OM Liverpool et le Bayern de Munich qui m'a toujours inspiré du respect ( rigueur, mental ). Je suis pas un gros joueur ma mise max 20€ par contre je joue régulièrement depuis le lycée depuis la seconde précisemment.
Mon plus gros gains 270€ en 3 week end d'affilé 120 + 80 + 70 et 10€ à chaque fois c'est ce qu'on appele etre dans une bonne période.


 
OM bon ben on te connait plus avec Thiv :lol: :lol: :lol:     ;)

thiv10

Kayzer84 a écrit :

Merci Thiv10 alors j'aime l'OM Liverpool et le Bayern de Munich qui m'a toujours inspiré du respect ( rigueur, mental ). Je suis pas un gros joueur ma mise max 20€ par contre je joue régulièrement depuis le lycée depuis la seconde précisemment.
Mon plus gros gains 270€ en 3 week end d'affilé 120 + 80 + 70 et 10€ à chaque fois c'est ce qu'on appele etre dans une bonne période.


OM  :fou:   :whistle:  je plaisante :p j'espère qu'on aura un bon match au parc et une victoire du PSG avec  :whistle:  
et concernant la bonne période je sais ce que c'est, en ce moment "j'ai le *** bordé de nouilles" pour reprendre un certain brestois  :whistle:  
en tout cas bonne chance à toi sur ce site ;)  

Kayzer84 Salut Tiagool oui c'est vrai que j'ai eu la joie de voir que les côtes se sont alignées dans les bureaux de tabac.
Kayzer84 Merci Thiv10 alors j'aime l'OM Liverpool et le Bayern de Munich qui m'a toujours inspiré du respect ( rigueur, mental ). Je suis pas un gros joueur ma mise max 20€ par contre je joue régulièrement depuis le lycée depuis la seconde précisemment.
Mon plus gros gains 270€ en 3 week end d'affilé 120 + 80 + 70 et 10€ à chaque fois c'est ce qu'on appele etre dans une bonne période.
tiagool Bienvenue et tu a raison c'est un bon "rempart" pour te limité le bon vieux bureau de tabac surtout qu'a présent les côtes sont les même voir plus intéressantes
thiv10 bienvenue à toi !!!!  
tu as eu de bons coups dans les paris sportifs depuis que tu es tombé dedans ???  
supporter d'une équipe en particulier ???
Kayzer84 Salut à tous les forumeurs de ce très bon site qui m'apporte conseils avis statistiques résultats, tout ce que je recherchais pour etre armé lorsque je pari.
Je suis Kayzer84 j'aime le ballon et encore plus quand je pari et toujours plus quand je gagne   :ange: . Je pari uniquement dans les bureaux de tabac pour éviter de trop parier ( c'est une espece de sécurité ).  
J'espere apporter de bons conseils sur ces forums et aussi de m'inspirer des votre. Voila merci à tous.
1. Bonus Foot - 125-125