(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Salut à tous !
tiagool Bienvenue a toi et profite bien des com moi ça me manque beaucoup...

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tiagool Bienvenue a toi et profite bien des com moi ça me manque beaucoup...
kevin2311 bienvenue :hello:
Neversoft Bienvenue à toi ;)
CSPEICH4 salut à toi bienvenue sur ce site qui te plaira surement
Alissia13 Bienvenue parmi nous, tu verras tu trouveras des infos et des pronos par des mordus de pari sportif comme l'a dit olivert :lol: comme toi arrivé par google, je ne quitte plus sporty ;)  
alors a bientot sur le forum !
mika6908 Bienvenue à toi ;)
olivert21 Bienvenue parmi cette communauté de foux furieux du pari sportif  ;)
adrien13 Bienvenue sur le forum.
VinZ_ks bienvenue
Pokh Bienvenue à toi ! :)
inferno96

dynozo a écrit :

:hello: Soit le Bienvenue parmi nous inferno je suit persuadé que tu vas te plaire sur le forum de SportyTrader ;) , tu supportes une équipe de football?Bon pronos l'ami ;)  :hello:  


 
Comme mon pseudo l'indique , je suis membre des ultras inferno 96 du standard liège  :love:  
 
Me semble bien sympatoch ce forum , bourré d'informations importantes  :sol:

cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous.
dynozo :hello: Soit le Bienvenue parmi nous inferno je suit persuadé que tu vas te plaire sur le forum de SportyTrader ;) , tu supportes une équipe de football?Bon pronos l'ami ;)  :hello:  
kratos62 Bienvenue inferno :hello:
djibice01 Bienvenue à toi  :)
inferno96

tom toine a écrit :

Bienvenue parmi nous.
Un gagnant au poker ? Sauras-tu m'éliminer lors de ce tournoi réservé aux membres ?


 
Malheureusement , je ne joue pas sur les sites .FR . Vu que je suis domicilié en belgique , je peux encore profiter du.com. Mais avec tous ça , j'ai perdu un de mes sites préféres (winamax).

inferno96

money-OM a écrit :

bienvenur  :hello: mais l'italie en 2006 :fou: :gun:


 
Et dire que je suis à moitié français .... Mais bon , un coup de feeling sur cette coupe du monde . Misé 100 euro avant le premier match de l'italie  :pt1cable:

tom toine Bienvenue parmi nous.
Un gagnant au poker ? Sauras-tu m'éliminer lors de ce tournoi réservé aux membres ?
money-OM bienvenur  :hello: mais l'italie en 2006 :fou: :gun:
mathys2009 Bienvenue parmi nous
shadow C'est rare de faire ses plus gros profits sur des évènements sur-médiatisés :)  
 
Bienvenue à toi inferno, tes avis (notamment en NBA :D) seront les bienvenus !  
 
Passes de bons moments sur le forum :)
inferno96 Bonjour , petit nouveau sur ce forum je viens donc me présenter ;-).
 
C'est par hasard que ce dimanche soir , j'ai trouvé le lien sur google de ce site. Je me disais qu'il devait avoir des techniques pour améliorer mes pronos et c'est sur ce site que je suis tombé lol
 
Je proviens de la belgique et je joue au prono depuis une bonne quinzaine d'année à l'époque aucun soucis pour rentrer un combiné au PMU du village on disait simplement qu'on venait jouer pour papa lol.
 
Je suis aussi un joueur de poker (gagnant) assidu essentiellement SNG et MTT.
 
Mon plus gros gains dans les pronos sportifs reste à l'heure actuelle un beau 1.300 euro grâce à la victoire de l'italie en 2006 à berlin .
1. Bonus Foot - 125-125